Stuttgart / Amsterdam,
31
Janvier
2018
|
15:24
Asia/Baku

WORLD-PREMIERE DE LA NOUVELLE CLASSE A CE SOIR À 19H00

Suivez ses grands débuts en direct sur le site Mercedes me-media

Résumé

Plus que quelques jours avant la présentation en première mondiale de la nouvelle Classe A, le 2 février 2018 à Amsterdam. Avec la plateforme presse digitale Mercedes me media, il sera possible de vivre en direct ou en replay la présentation de ce nouveau modèle. En plus du streaming, les textes et les contenus multimédias de cette première mondiale seront disponibles en téléchargement sur le hub média quotidiennement mis à jour !

Cette année, la Classe A préfigure la nouvelle génération de voitures compactes et renouvelle le best-seller qui, par son design novateur, a contribué à donner une image plus jeune de Mercedes-Benz. Avec son caractère jeune et dynamique, ce nouveau modèle va redéfinir de manière révolutionnaire le luxe moderne et le design d'intérieur de la gamme de compactes.

MBUX, le nouveau système d’infodivertissement est l’une des innovations majeures de cette nouvelle Classe A. Ce système se démarque notamment par sa capacité d’apprentissage grâce à l’intelligence artificielle. Ses autres points forts sont le Widescreen Cockpit haute résolution avec commande tactile, l'affichage de navigation en réalité augmentée, sans oublier le contrôle vocal intelligent.Pour suivre la première mondiale en direct, rendez-vous sur le Mercedes me media à l'adresse : https://media.mercedes-benz.com/A-Class2018.

Ouverture du portail le 2 février à 18h45 (Europe centrale) pour le pré-show, présentation du véhicule à 19h00.