Paris,
28
Octobre
2019
|
14:09
Asia/Baku

Voyages Sarro : quatrième génération de Mercedes-Benz et Setra

Résumé

Avec près de 100 % de sa flotte en Mercedes-Benz et Setra, la quatrième génération des Voyages Sarro est restée fidèle aux deux marques. Une constance qui fait la fierté des arrières petits-enfants du créateur de l’entreprise.

Qu’il s’agisse de Mercedes-Benz ou de Setra, ce sont des valeurs sûres. C’est la raison pour laquelle nous sommes fidèles aux deux marques depuis quatre générations.
Lise Sarro, directrice générale des Voyages Sarro.

Une entreprise familiale, avec Alain, père de Lise, président de la société, Monique, la mère qui s’occupe des finances, sans compter une cousine et une tante qui travaillent aussi dans les agences de voyage.

Nous exploitons 80 véhicules : des Intouro, des Tourismo RHD Mercedes-Benz, mais aussi des Setra 511 HD, 516 HD, 515 HD, 517 HD… et un 431 DT double étage. Tous sont équipés pour des voyages confortables et en toute sécurité. Ils constituent des atouts importants pour notre société et pour nos passagers.
Lise Sarro

Voyages à la carte, excursions à la journée, les Voyages Sarro élaborent leur propre brochure de voyages : spectacles, croisières en bateau, voyages en avion, séjours, circuits et même randonnées accompagnées. Mais aussi agence de voyage traditionnelle susceptible de répondre à toutes les demandes.

Voyages Sarro met également à disposition des autocars avec conducteurs pour tout type d'événement : sortie de groupe, tourisme d’affaires, associations, comités d’entreprises, transfert aéroport/hôtel...

Un goût du métier et des véhicules transmis de génération en génération.

A propos de Daimler Buses - EvoBus France

Daimler Buses est un acteur incontournable du marché français des véhicules de transport en commun de personnes avec, en 2018, une part de marché de 29,0 % sur le segment des véhicules de plus de 8 tonnes de PTAC et de 47,5 % sur le segment des véhicules de moins de 8 tonnes de PTAC dont il est leader.

La société emploie près de 800 personnes sur ses différents sites de Sarcelles, Vitrolles, Hoerdt, Albi et Ducos*, ainsi que son usine de Ligny-en-Barrois, qui, à elle seule, compte plus de 500 salariés. Plus globalement, le groupe Daimler représente l’un des plus forts engagements industriels d’un groupe étranger en France dans le domaine de l’automobile, des véhicules industriels et du transport de personnes.

Pour plus d’informations : www.evobus.fr