Paris,
06
Juillet
2018
|
14:47
Asia/Baku

Une équipe multilingue pour BusStore en France

Résumé

Depuis le début de l’année, Trifon Spatov a pris les rênes de BusStore en France, avec le BusStore Center Paris situé à Sarcelles et celui d’Albi, où Evobus compte bien renforcer son offre de service à ses clients Mercedes-Benz et Setra.

Fort d’une longue et riche expérience dans de nombreux pays européens, Trifon Spatov dirige depuis le début de l’année BusStore en France et ses deux BusStore Centers à Sarcelles et Albi.

Mon nouveau défi, après avoir œuvré dans plusieurs pays européens, est, avec mon collègue Nicolas Miquel, de développer les ventes de véhicules d’occasion en France. Pour cela nous disposons de l’ensemble du réseau européen de BusStore et d’une équipe dédiée.
Trifon Spatov, Responsable Véhicules d'Occasion

« Parfaitement rodée, l’équipe de BusStore France connaît les exigences des clients qui viennent dans nos centres. Les spécificités des autocars d’occasion immatriculés en France, peu de kilomètres et plus de sièges que dans d’autres pays, nous amènent une clientèle internationale », ajoute Trifon Spatov.

BusStore dispose en France d’une équipe dédiée, dont tous les membres sont des spécialistes du véhicule d’occasion. Ils peuvent également s’appuyer sur les dix-sept autres BusStore Centers en Europe, constituant ainsi le plus vaste réseau d’autocars et d’autobus d’occasion.

Avec plus de 300 véhicules vendus chaque année, BusStore France compte bien se développer encore, grâce notamment à l’expérience de plusieurs années de Nicolas Miquel et aux relations que Trifon Spatov a pu développer au cours de sa carrière dans les différents pays où il a acquis une parfaite connaissance des clients et de leurs besoins.

Avec des occasions labellisées Or ou Argent, la garantie BusStore, un réseau international, une équipe expérimentée et multilingue, les ventes de BusStore en France devraient augmenter au cours des années à venir. Si les véhicules de marque Mercedes-Benz et Setra représentent 80 % des ventes, il reste de la marge pour attirer de nouveaux clients, en France, mais aussi dans l’ensemble de l’Europe. Un service complet et sur mesure les attend : choix, qualité et conseils personnalisés.

A propos d'EvoBus France

Plus d’informations sur la marque BusStore

La marque BusStore a cinq ans et est spécialisé dans le rachat et la vente d'autobus / autocars et minibus / minicars d'occasion toutes marques. Chaque véhicule pris en charge fait l'objet d'un contrôle de qualité complet. Autocar, autobus, minicar ou minibus, la sévérité des critères de contrôle garantissent une fiabilité parfaite.

Pour retrouver l’ensemble des BusStore Centers : https://www.bus-store.com/fr/sites/