Paris,
23
Mai
2017
|
00:00
Asia/Baku

Un Tourismo RHD Mercedes-Benz à têtières réglables pour Boubet Voyages

Résumé

Avec la livraison d’un Tourismo RHD Mercedes-Benz à têtières réglables, Boubet Voyages, basé à Arçonnay dans la Sarthe, complète sa flotte d’autocars de tourisme en offrant aux voyageurs un confort supplémentaire lors de leurs déplacements.

Avec 58 places pour un Tourismo RHD de 14 mètres, les passagers de Boubet Voyages seront particulièrement à l’aise. De l’espace pour les jambes et surtout des têtières réglables, une des dernières innovations de Mercedes-Benz pour ses autocars. Grâce à elles, les passagers bénéficient d’un confort supplémentaire pour les longs trajets, ou pour les excursions à la journée.

« Nous avons opté pour des têtières réglables, conformément à notre politique de confort que nous souhaitons offrir à nos passagers. Ces dernières peuvent être relevées jusqu’à 85 mm pour s’adapter avec précision à la taille de chaque passager. Côté largeur, les 260 mm des parties latérales permettent de maintenir confortablement la tête en cas de sieste durant les trajets », commente Stéphane Boubet, Directeur Technique de Boubet Voyages.

De fait, il est prévu que le Tourismo RHD Mercedes-Benz effectue plus de 65 000 km par an. Il pourra satisfaire les passagers plus exigeants. L’espacement entre les sièges permet de satisfaire à toutes les morphologies. Décalables, ils offrent plus d’espace au niveau des épaules et améliorent la visibilité de chacun.

Côté sécurité, le Tourismo RHD n’est pas en reste, puisqu’il est équipé de série de l’ESP, correcteur électronique de trajectoire, de l’ABS, système antiblocage des roues, de l’ASR, régulation anti-patinage, de l’EBS, système de freinage électropneumatique, du BAS, assistance au freinage d’urgence et du DBL, limiteur de frein continu. Avec l’assistant de trajectoire SPA et le système de freinage d’urgence AEBS, il offre au conducteur comme aux passagers un maximum de sécurité.

Pour Boubet Voyages, le choix du Tourismo s’imposait.

Nous avons trois agences de voyages et parcourrons la France et l’Europe avec l’ensemble de notre flotte composée de quarante autocars, majoritairement des autocars Mercedes-Benz. Notre activité de location avec ces véhicules, satisfait également pleinement nos clients et leurs passagers. De plus, tous nos autocars grand tourisme sont équipés du WI-FI depuis 2016
ajoute Stéphane Boubet, Directeur technique de Boubet Voyages.

Créée il y a quarante ans, Boubet, à travers ses filiales Gougeul et Réunir CUA, exploite également le réseau urbain d’Alençon et de Bagnoles de l’Orne. L’ensemble du groupe compte ainsi quelque 120 véhicules et emploie 150 personnes.