Paris,
07
Mai
2019
|
13:40
Asia/Baku

Un Setra S 531 DT double étage pour les Cars Annequin

Résumé

Basés à Bourgoin-Jallieu en Isère (38), les Cars Annequin viennent d’acquérir un autocar double-étage Setra S 531 DT qui vient compléter la flotte de plus de 1 150 véhicules du groupe Faure.

« Nous sommes très heureux d’avoir ce véhicule dans notre flotte. Il a charmé tout le monde, passagers, conducteurs et nous-mêmes exploitants », déclare Lionel Annequin, directeur des Cars Annequin.

Avec ses 89 places équipées de sièges Setra Voyage, il offre tout ce qu’un autocar de grand tourisme peut offrir tant aux passagers qu’aux conducteurs. Facilement accessible grâce à ses larges et profondes marches, le premier étage offre une vue panoramique à ses passagers. Par ailleurs, le nouvel espace sanitaire très spacieux est accessible sans emmarchement.

Pour le conducteur, ce Setra S 531 DT dispose notamment de l’innovant assistant d’aide à la conduite Active Brake Assist 4 doté d’une détection des piétons.

Setra est leader sur le marché des autocars à double étage et est le seul à offrir une telle capacité de siège en 13,80 m. Nous bénéficions ainsi non seulement d’un autocar à la pointe du confort et de la technologie, mais aussi d’une image plus que positive.
Lionel Annequin, directeur des Cars Annequin.

Si ce Setra est le premier à rejoindre la flotte des Cars Annequin, il retrouvera d’autres véhicules de la marque au sein du Groupe Annequin-Faure. Avec plus de 120 autocars Setra et Mercedes-Benz, le groupe est de longue date client Evobus.

Créé en 1952, les Cars Annequin comptent aujourd’hui plus d’une cinquantaine de véhicules. Partie intégrante du Groupe Faure depuis 2013, les Cars Annequin assurent aussi bien des transports scolaires et de personnel que des voyages touristiques haut de gamme.