Paris,
06
Septembre
2019
|
16:32
Asia/Baku

Un Setra S 511 HD pour les Autocars de la Vallée d’Azergues

Résumé

Les Autocars de la Vallée d’Azergues, basés à Chambost-Allières (69), viennent de recevoir un Setra S 511 HD de 10,46 m destiné aux voyages touristiques organisés par le service voyage de l’entreprise. 

 "Nous étions très satisfaits de notre Setra S 411 HD. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de le remplacer par ce S 511 HD flambant neuf."
déclare Stéphane Martin, associé dirigeant des Autocars de la Vallée d’Azergue.

Avec 50 % de la flotte des trente véhicules de l’entreprise en Mercedes-Benz et Setra, Stéphane Martin et son associé Philippe Millet savent choisir leurs véhicules. Des Intouro et des Tourismo Mercedes-Benz complètent ainsi l’ensemble de la flotte dédiée aux excursions et aux voyages touristiques à travers la France et l’Europe.

Doté de 37 places, le Setra S 511 HD de 10,46 m est équipé de toilettes, de la vidéo et de prises USB à chaque siège. Il bénéficie bien entendu de tous les systèmes de sécurité passive et active propres aux autocars Setra: régulateur de vitesse ART, Acive Brake Assist 4, assistant de trajectoire SPA, limiteur de frein continu DBL, Front Collision Guard… pour n’en citer que quelques-uns.

Fondée en 1946, s’agrandissant avec des rachats de petites entreprises locales, la société n’a cessé d’évoluer pour être reprise en 1983 par deux conducteurs de l’époque. Aujourd’hui, avec trente-cinq salariés, elle assure aussi bien des transports touristiques que du transport scolaire et périscolaire, des transferts aéroports, des séjours linguistiques, une ligne SNCF régionale… Les Autocars de la Vallée d’Azergues ont par ailleurs signé la Charte Objectif CO2 de l’Ademe.

A propos d'EvoBus France

Daimler Buses est un acteur incontournable du marché français des véhicules de transport en commun de personnes avec, en 2018, une part de marché de 29,0 % sur le segment des véhicules de plus de 8 tonnes de PTAC et de 47,5 % sur le segment des véhicules de moins de 8 tonnes de PTAC dont il est leader.

La société emploie près de 800 personnes sur ses différents sites de Sarcelles, Vitrolles, Hoerdt, Albi et Ducos*, ainsi que son usine de Ligny-en-Barrois, qui, à elle seule, compte plus de 500 salariés. Plus globalement, le groupe Daimler représente l’un des plus forts engagements industriels d’un groupe étranger en France dans le domaine de l’automobile, des véhicules industriels et du transport de personnes.

Pour plus d’informations : www.evobus.fr