Paris,
02
Décembre
2019
|
14:53
Asia/Baku

Un nouveau Tourismo pour Anille Braye Transports

Résumé

Anille Braye Transports, basé à Saint Calais dans la Sarthe, vient de recevoir un nouveau Tourismo qui vient conforter l’activité tourisme de la société multi-activités.

Spécialisée dans tous les types de transport de personnes, Anille Braye Transports possède des ambulances, des véhicules sanitaires légers, des taxis, des minibus pour les transferts et le transport des usagers en fauteuil roulant, mais également quatorze autocars dédiés au scolaire et au tourisme.

Nous avons choisi Mercedes-Benz pour l’image de marque de la société et la qualité de ses autocars. Cela nous permet également de valoriser notre propre image auprès de nos clients, qui apprécient le confort et la sécurité offerte par ces véhicules.
Patrick Jamin, gérant d’Anille Braye Transports

Avec aujourd’hui huit Tourismo et Intouro, quelques Sprinter et autres véhicules légers Mercedes-Benz, Patrick Jamin compte bien compléter à l’avenir l’ensemble de sa flotte sous la même marque.

Créée en 1946, Anille Braye Transports possède deux agences : Saint Calais et Bessé-sur-Braye à la limite de la Sarthe, du Loir-et-Cher et de l’Indre-et-Loire, ce qui lui permet de rayonner sur les trois départements, aussi bien pour les transports sanitaires que pour les transports scolaires.

Pour l’activité tourisme, Anille Braye Transports effectue tout types de voyages en France et en Europe. L’entreprise loue également un camping-car de six places à la semaine ou pour le week-end pour les amateurs de liberté.

 

« Nous faisons totalement confiance à Mercedes-Benz, qu’il s’agisse des véhicules ou du service après-vente de qualité. Par ailleurs, la valeur de revente des autocars de la marque est un atout non-négligeable pour une PME comme la notre.
Patrick Jamin
A propos de Daimler Buses - EvoBus France

Daimler Buses est un acteur incontournable du marché français des véhicules de transport en commun de personnes avec, en 2018, une part de marché de 29,0 % sur le segment des véhicules de plus de 8 tonnes de PTAC et de 47,5 % sur le segment des véhicules de moins de 8 tonnes de PTAC dont il est leader.

La société emploie près de 800 personnes sur ses différents sites de Sarcelles, Vitrolles, Hoerdt, Albi et Ducos*, ainsi que son usine de Ligny-en-Barrois, qui, à elle seule, compte plus de 500 salariés. Plus globalement, le groupe Daimler représente l’un des plus forts engagements industriels d’un groupe étranger en France dans le domaine de l’automobile, des véhicules industriels et du transport de personnes.

Pour plus d’informations : www.evobus.fr