Paris,
23
Janvier
2019
|
09:30
Asia/Baku

Un « Sky Trotter » pour le BusPort Marseille OMNIplus

Résumé

Le BusPort Marseille OMNIplus vient de s’équiper d’un « Sky Trotter » pour l’ensemble des travaux de carrosserie et de peinture sur les autocars-autobus.

Pour accroitre son efficacité et répondre plus rapidement aux besoins de ses clients, le BusPort Marseille OMNIplus s’est équipé d’un « Sky Trotter ». Il s’agit d’une cabine ouverte capable de se déplacer latéralement et en hauteur. A l’intérieur du « Sky Trotter », l’opérateur accède ainsi plus facilement aux différentes parties de l’autocar ou de l’autobus qui nécessitent une réparation ou une nouvelle peinture.

« Nous avons choisi la solution du « Sky Trotter » qui offre plus de souplesse qu’une cabine de peinture classique, et ce pour un coût nettement moindre. Notre fournisseur, la société Lagos l’a adapté aux normes françaises, plus strictes que les normes européennes. « Sky Trotter » va non seulement faciliter le travail de nos employés, mais permettra également de réduire les temps d’immobilisation des véhicules », déclare Eric Levêque, responsable du BusPort Marseille OMNIplus.

De fait, « Sky Trotter » évite le démontage des pièces et ses capacités de déplacement permettent aux opérateurs d’accéder à toutes les parties du véhicule, y compris au pavillon. Propre et respectueux de l’environnement, « Sky Trotter » offre par ailleurs sécurité et productivité accrues.