Salou/Stuttgart,
27
Juin
2017
|
18:25
Asia/Baku

smart times 2017 à Salou

2869 fans de smart ont fait la fête sur la Costa Dorada

Résumé

Salou/Stuttgart.  Sous la bannière "Électrify your Life", 2869 fans de smart provenant de 32 pays se sont réunis les 16 et 17 juin derniers sur la côte espagnole de Salou. La communauté mondiale des fans de smart a célébré sa marque culte en musique, avec un marché aux puces smart, un circuit dédié, des sorties et des essais des nouveaux modèles de smart électriques. Bouquet final de ce rassemblement : le traditionnel défilé de clôture. Un convoi de 532 véhicules smart a traversé Salou, longé la Costa Dorada à travers les incontournables spots touristiques et les pittoresques villages de pêcheurs.

Pour la 17ème fois, la Marque a invité ses fans à son plus grand rassemblement international : celui de la communauté smart. Pendant tout un week-end, les fans de smart ont célébré leur passion pour la parfaite citadine et son esprit tendance et urbain. Ils ont rencontré des designers, des adeptes du tuning et des experts, ainsi que des clubs de smart du monde entier. Les principaux événements du programme de cette année ont offert un live du duo musical électro australien Nervo et des essais des differents modèles de smart électriques[1]. Ce qui a ravi les fans de smart : 100% de conduite amusante, O% d’émission de CO2 !

smart est le seul constructeur automobile à décliner l’intégralité de sa gamme en deux versions : thermique et électrique !

L'année prochaine, la communauté internationale des fans de smart est invitée à célébrer le 20e anniversaire de la Marque culte dans son usine de production à Hambach, en France.

[1] smart fortwo electric drive: consommations mixtes: 12.9 kWh/100 km, émissions de CO2 : 0 g/kmsmart forfour electric drive: consommations mixtes: 13.1 kWh/100 km, émissions de CO2: 0 g/km