10
Juin
2011
|
02:00
Asia/Baku

smart Times : Le plus grand rassemblement mondial de fans de smart à Riccione (Italie)

Une grande idée pour l'Italie

Après dix années en Autriche, le plus grand rassemblement mondial de fans de smart se déroulera cette année en Italie pour la première fois. Du 4 au 7 août 2011, la communauté smart européenne se retrouvera à Riccione, station balnéaire sur la côte adriatique. Dans l'avenir, smart times aura lieu chaque année dans un pays different. Cela reflète l'importance que prend cet événement pour la marque smart.  En l'espace de dix ans, smart times est passé d'un petit rassemblement à une réunion annuelle à l'échelle européenne. Plus de 4.000 fans venus de 22 pays, certains avec leur smart entièrement personnalisée, sont attendus à Riccione où ils célébreront leur passion pour smart. Ils pourront également rencontrer des designers, des tuners et des experts.

smart times est un événement incroyable, où des milliers de fans de smart venant des 4 coins de l'Europe se rencontrent chaque année pour partager leur enthousiasme et leur amour de la marque, feront l'expérience de parcours divers, des concerts et présenteront leurs smart remarquablement restylées lors de la parade » déclare Dr. Annette Winkler, directrice de smart. "Dans l'avenir, smart times se déroulera chaque année dans un pays différent pour accroître l'appel du rassemblement de la communauté smart”. A Riccione, les participants auront droit à une plage privée avec une scène de concert et un programme riche en sport, fun et amusement, toujours en lien avec smart. Il y aura également une cerise sur le gâteau : « smart meets Museo Ferrari » avec une excursion à Maranello.

Un apercu de smart times 2011

1er au 3 août: smart times en vacances Pour se metre dans l'ambiance avant l'événement, la communauté peut se retrouver à Riccione pendant 3 jours avant que smart times ne commence. Les fans de smart participeront à des excursions dans les terres et au delta du Po où ils pourront faire connaissance et profiter d'un moment privilégié en découvrant la campagne pittoresque de la region de l'Emilie Romagne.

4 août: smart et Ferrari
Pour donner le coup d'envoi de smart times et de ses competitions, spectables, rencontres, échanges d'information, les participants auront le plaisir de visiter la maison de la prestigieuse automobile rouge & sportive: "smart meets Museo Ferrari”.

5 août: smart times & sa compétition de beach volleyball Lors de la deuxième journée débutera une compétition de beach volleyball qui produira excitation et adrénaline. Par ailleurs, un jury notera le tuning, le design et la performance des différents modèles individualisés. Le programme se terminera par des tests de conduite et une soirée.

6 août: smart times parade
A 10h, le signal de départ sera donné pour la traditionnelle parade. L'après-midi, des experts seront disponibles pour répondre aux questions relatives à la marque. En soirée, les participants seront invités à la Piazzale Roma où le secret de "smart times 2012 se déroulera à… » sera révélé.

7 août: la vente aux enchères de smart L'événement se terminera par la traditionnelle vente aux enchères de pieces et d'articles d'occasion. Ensuite, le moment sera venu de se dire aurevoir et à l'année prochaine à…

Le réseau smart times

Un rassemblement virtuel se déroule en amont de smart times sur www.facebook.com/smarttimes. Par exemple, le « chat smart times TechTalk” en direct permet aux fans d'échanger avec des experts et des passionnés et de devenir fortement impliqués dans la communauté smart.

Toutes les informations sur l'événement sont disponibles sur le site www.smart.com. La participation à smart times est gratuite. Néanmoins, une inscription est indispensable – également sur www.smart.com.

 

En France, la communauté smart se mobilise également

La 12ème édition du Rallye smart arrive, et est programmée le Dimanche 26 Juin 2011. Cette année, les fidèles clients de smart Lyon, filiale de Mercedes-Benz France, vont découvrir les routes des monts du Lyonnais au volant de leur bolide fétiche !

Cette année encore, le plus grand rassemblement smart en France - plus de 150 participants sont attendus - vont venir jouer les Sherlok Holmes au volant de leurs citadines. Un événement non commercial, mais hautement fédérateur, qui se déroulera le long d'un parcours champêtre semé d'embuches et riche en surprises.