30
Juin
2010
|
02:00
Asia/Baku

smart times : 10 ans déjà !

La plus grande concentration mondiale de fans de smart

Stuttgart / Kaprun : Du 20 au 22 août 2010, l'ancien aéroport de Zell am See/Kaprun, en Autriche, accueillera une nouvelle fois la plus grande concentration mondiale de fans de la marque smart, qui entre déjà dans sa dixième année. Parmi les moments forts du programme de smart times, les visiteurs auront l'occasion d'essayer la smart fortwo electric drive.

Comme les années précédentes, plusieurs milliers d'amis de la marque smart convergeront de toute l'Europe, parfois à bord de versions spéciales très créatives et originales, pour célébrer ensemble leur passion automobile à Zell am See/Kaprun. Parmi les points forts du programme : le cortège smart, le concours smart times, la fête organisée au château et, bien entendu, les entretiens techniques avec des spécialistes du design, du tuning et de l'industrie automobile.

«smart times est l'expression même de la joie de vivre et incarnent mieux que n'importe quelle autre manifestation l'enthousiasme suscité par la marque smart», estime Marc Langenbrinck, Managing Director smart brand et Head of Sales & Marketing smart. «Nous sommes heureux de pouvoir proposer aux milliers de fans de smart un programme aussi varié, dont l'un des points culminants sera l'essai de la smart fortwo electric drive.»

Extraits du programme smart times 2010

18-19 août 2010 : Pre-Events Pour se mettre dans l'ambiance, les membres de la smart Community pourront cette année faire connaissance deux jours avant l'ouverture officielle de la manifestation. En réponse au souhait exprimé par la Community‚ le programme prévoit pour la première fois des séances d'essai « Power Drives » avec des spécialistes du pilotage de l'équipe smart BRABUS.

20 août 2010 : fête d'ouverture Le vendredi aura lieu une excursion spectaculaire au Großglockner, la montagne la plus haute d'Autriche avec une altitude de 3 798 m. Cet événement marquera le coup d'envoi d'un week-end jalonné de concours smart, de spectacles, d'actions, d'innovations et d'échanges d'information. L'ouverture officielle de smart times aura lieu en soirée, lors d'une grande fête organisée sur le terrain de l'ancien aéroport.

21 août 2010 : cortège smart, concours et fête au château Le célèbre cortège autour du lac de Zell, toujours inscrit au Guinness des records comme le plus long cortège automobile du monde, démarrera à 11 heures. L'après-midi sera riche en suspense avec, notamment, des cascades en smart et le concours smart. Les designers smart seront présents pour discuter avec les fans et répondre à leurs questions. En soirée, smart invitera les membres de la Community à se rendre au château où aura lieu la grande fête smart.

22 août 2010 : vente smart
La traditionnelle vente aux enchères smart clôturera la manifestation. Ce sera pour tous l'occasion d'acquérir des articles de fans et des pièces d'occasion en tous genres.

Le réseau social smart times

Une rencontre virtuelle a déjà lieu sur www.my-smart.com ainsi que sur www.facebook.com/smarttimes . Le TechTalk smart times organisé régulièrement offre par exemple la possibilité de dialoguer en ligne avec des experts smart et d'autres passionnés et de participer activement à la vie de la smart Community.

Vous trouverez l'ensemble des informations sur la manifestation sur le site www.my-smart.com . La participation à smart times est gratuite. Les personnes intéressées doivent cependant se munir d'une accréditation également disponible sur ce site.

Pour tous renseignements et actualités concernant smart, consultez les sites Internet: www.media.daimler.com

www.media.mercedes-benz.fr

www.smart.com