10
Juin
2011
|
02:00
Asia/Baku

smart renforce son engagement en faveur du beach-volley, en devenant le partenaire principal du FIVB Beach Volley Swatch World Tour 2011 à Rome

Vitalité et agilité hors du commun sont des qualités que possède tout bon joueur de beach-volley, à l'image de la smart. Fort de près de dix ans de soutien au beach-volley international, la marque renforce aujourd'hui son engagement en obtenant la place de partenaire principal pour le FIVB Beach Volley Swatch World Tour 2011à Rome. smart est fier de son partenariat durable avec le beach-volley professionnel et se réjouit à l'avance des formidables moments que réserve l'événement clé de cette saison de beach-volley.

« Le beach-volley est un sport passionnant que nous soutenons depuis de nombreuses années, car nous estimons qu'il correspond parfaitement à notre marque. Le jeu est rapide, dynamique… et se pratique à 2… !!!, explique le Dr. Annette Winkler, directrice de smart. « La ville choisie pour l'événement étant Rome, capitale secrète de smart où 1 personne sur 43 conduit une smart for2, nous sommes particulièrement enthousiastes à l'idée d'apporter une nouvelle contribution importante à une expérience qui sera inoubliable pour tous les participants mais aussi pour les nombreux spectateurs et visiteurs attendus. »

« Nous sommes très heureux de bénéficier du partenariat du groupe Daimler. Le parrainage de l'événement par smart dans la capitale italienne démontre l'importance du beach-volley dans la stratégie marketing d'une marque automobile synonyme d'un certain mode de vie », déclare Jizhong Wei, Président du FIVB. « A Rome, sous l'impulsion de smart, nous profiterons de nombreuses innovations dans la promotion et l'organisation du FIVB Beach Volley Swatch World Tour 2011. Les athlètes seront mis en avant et nous soulignerons cette approche par une campagne innovante, inédite dans le monde du volley-ball ou du beach-volley. »

Lors du FIVB Beach Volley Swatch World Tour 2011 à Rome, avec le soutien de smart, les 96 meilleures équipes féminines et masculines du monde s'affronteront pour le titre de champion du monde, un prix de 1 000 000 US$, ainsi que d'importants points de qualification pour la participation aux Jeux olympiques de 2012 à Londres. Du 13 au 19 juin 2011, les matchs de beach-volley se dérouleront au Foro Italico à Rome, l'un des plus grands et des plus prestigieux sites de compétitions. Plus de 100 000 spectateurs et visiteurs sont attendus aux matchs et pour le vaste programme annexe. Les rencontres seront également retransmises à la télévision dans plus de 150 pays.

Bien entendu, smart sera également présent sur place au cours du championnat du monde. Les spectateurs auront la possibilité d'essayer des véhicules et pourront profiter d'un programme exceptionnel de manifestations parallèles, avec de nombreuses activités liées aux produits sur le Foro Italico. Le soutien capital de la marque smart à cet événement pourra être mesuré à sa présence sur les panneaux LED et autres équipements de la compétition.

 

smart vous propose des informations complémentaires sur Internet :

www.media.daimler.com

www.media.mercedes-benz.fr

www.smart.com

Nouveau ! Facebook : entrer "smart France"