19
Juin
2012
|
02:00
Asia/Baku

smart partenaire des Eurockéennes de Belfort

Dans le prolongement de ses précédentes opérations événementielles organisées à travers la France depuis fin 2011 autour du break dance, smart s'associe au très couru Festival des Eurockéennes qui se tiendra du 29 juin au 1er juillet prochain.

Du blues au rock, en passant par la techno et le hip-hop, le célèbre Festival des Eurockéennes de Belfort (90) – ville située à moins de 200 kilomètres de Hambach (67), où toutes les smart sont produites - est la scène rêvée pour faire briller smart. La marque la plus jeune du groupe Daimler est donc sponsor officiel de cet incontournable évènement rassemblant toutes les musiques chaque été depuis plus de vingt ans.

Outre une présence visuelle sur les différents supports des Eurockéennes (web, programme, publicité, etc.), la marque exposera sa gamme fraîchement restylée au sein d'un espace dédié dans l'enceinte du Festival. De la smart fortwo pure à la smart fortwo electric drive, en passant par les fortwo BRABUS Xclusive et BRABUS tailor made, et sans oublier la dernière série spéciale sharpred, il sera quasiment impossible de rater la petite citadine miracle !

Près de la scène de la plage, de nombreuses animations smart sur le thème des cultures urbaines (shows bboy'ing, shows rap/beatbox, démos de graffiti-art, ...) permettront de passer des moments très funs et décalés entre les concerts.

smart et le hip hop

En janvier 2012, dans la continuité du « smart battle tour » organisé du 29 septembre au 29 octobre 2011, une vingtaine de gagnants sélectionnés lors des cinq étapes à travers la France et via un jeu-concours organisé sur la page facebook de smart France étaient invités à la compétition internationale de dance hip hop « BREAK THE FLOOR à Cannes. L'opération était relayée localement dans la ville de Cannes et dans la presse locale, ainsi que sur le net, en particulier sur les réseaux sociaux myspace, twitter, et sur la page facebook de smart France.

smart, une marque à part

Avec cette nouvelle génération de modèles, la réussite exceptionnelle de smart se poursuit en 2012 : précurseur dans ce domaine, la smart fortwo redéfinit depuis plus de dix ans la mobilité urbaine individuelle. Elle allie le respect de l'environnement et de normes écologiques exigeantes – la smart fortwo electric drive sera distribuée dans les smart centers dès cet automne - à une joie de vivre et un facteur plaisir indéniable. Grâce à ses dimensions compactes (2,70 m de long seulement), la célèbre biplace occupe moins de place sur la route et dans les parkings que n'importe quel autre véhicule.

Entièrement relookée au printemps, la nouvelle smart fortwo présente une ligne nettement plus dynamique : calandre agrandie avec logo incorporé, jupes redessinées et plus apparentes, feux diurnes à LED disposés horizontalement, flancs musclés et jupes arrière modifiées. "La mise en évidence du logo smart sur la fortwo traduit la nouvelle affirmation de la marque" constate la directrice internationale de smart, Annette Winkler. Depuis le lancement de la première version en 1998, plus de 1,3 million de smart fortwo ont trouvé acquéreur dans le monde. 101 996 smart fortwo ont été vendues dans le monde en 2011, soit 4,6 pour cent de plus que l'année précédente.

Page facebook de smart France :http://www.facebook.com/smartfrance