04
Janvier
2012
|
01:00
Asia/Baku

smart partenaire de la compétition de dance hip hop « BREAK THE FLOOR » à Cannes

Dans le prolongement de son « smart battle tour » organisé dans cinq villes en France en septembre - novembre 2011, smart s'associera à la compétition internationale de Break Dance « BREAK THE FLOOR » qui se tiendra les 13 et 14 janvier 2012 au Palais des festivals à Cannes.

 

Cette compétition internationale de dance hip hop qui se tient chaque année à Cannes rassemble des danseurs venus du monde entier. Dans la continuité du « smart battle tour » organisé du 29 septembre au 29 octobre dernier, une vingtaine de gagnants sélectionnés lors des cinq étapes et via un jeu-concours organisé sur la page facebook de smart France seront invités à Cannes, dont la personne ayant remporté la smart simply black mise en jeu.  L'opération sera relayée localement dans la ville de Cannes et dans la presse locale, ainsi que sur le net, en particulier sur les réseaux sociaux myspace, twitter, et sur la page facebook de smart France (http://www.facebook.com/smartfrance).

 

Les 13 et 14 janvier prochain, smart bénéficiera à Cannes d'une visibilité exceptionnelle. Cinq smart investiront le parvis du Palais des festivals et un centre d'essais sera organisé pendant  les deux jours. smart participera également à la compétition qui se tiendra à l'intérieur, avec des  smart fortwo exposées sur la scène et intégrées dans les shows, pendant lesquels seront diffusés sur écrans géants videos et logos smart. 

 

Sites internet:

www.breakthefloor.fr

www.smart-battle-tour.com