18
Février
2003
|
01:00
Asia/Baku

smart Box: le prêt à conduire de smart

Réunir une smart, son financement, son assurance et son entretien pour un coût mensuel unique, déterminé à l'avance et sans apport, le tout dans un packaging original et avec un seul prélèvement mensuel (hors assurance), voilà, résumée, la smart Box. Un produit original, qui s'inscrit parfaitement dans le concept de mobilité et la volonté d'innovation permanente de la marque smart depuis son lancement fin 1998.

smart Box, c'est un concept unique dans le financement automobile : à l'image des « packs » de téléphonie mobile qui ont servi d'exemple, n'est payé que ce qui est utilisé. 15 000 kilomètres ? 45 000 ? Tout est possible pour ce contrat qui court de 24 à 48 mois. Le loyer mensuel de cette location avec option d'achat (LOA ballon) s'adapte ainsi à tous les besoins, à tous les budgets. Les clés de cette offre tiennent, bien sûr, dans l'absence d'apport et dans un prélèvement unique de la mensualité. D'autre part, le montant de l'option d'achat pour acquérir définitivement la smart en fin de contrat en découle.

smart Box, c'est aussi une assurance, proposée par notre partenaire Zurich Assurances. En plus de la classique assistance, ce prestataire offre aux clients smart Box une smart de remplacement en cas de besoin : 2 jours de prêt en cas de panne, 5 en cas d'accident, 20 en cas de vol. Comme les autres smart, la smart Box est vendue avec un entretien complet et intégral et une garantie 2 ans. Le cas échéant, à partir de la 3e année, le contrat smart Box comprend une extension de garantie afin de couvrir au mieux le client et sa smart.

smart Box est proposée sur les 13 modèles de la gamme, de la Pure de base à la Passion haut de gamme, en essence comme en diesel, avec ou sans options, avec ou sans accessoires.

Pour le lancement national de smart Box (du 1er février au 31 mars), une smart & Pure est ainsi proposée à 200 euros par mois, carte grise comprise. Une offre qui s'entend sur 36 mois, pour 45 000 kilomètres et pour un conducteur habitant Nantes, doté d'un bonus de 50 %. Ce qui représente un avantage financier certain comparé à chacun de ces services pris et financés un à un.

Mais smart Box ne s'arrête pas là. Deux options cumulables sont en effet proposées :

  • Option Mobility : prêt d'une Mercedes Classe A Family durant 3 week-ends de 3 jours par an en partenariat avec Avis et mise à disposition d'un véhicule de courtoisie lors de l'entretien de la smart. Coût : 31 euros (dans le cas de notre offre de lancement).
  • Option Beauty : un nettoyage complet, manuel et annuel offert et possibilité d'un fresh-up, le changement des body-panels, plus caractéristique de la smart. Coût : 29 euros (dans le cas de notre offre de lancement).

smart Box sera disponible dès le 1er février dans les 68 points de vente du réseau smart de France. Elle devrait, dès cette année, représenter 25 % des ventes de smart. Une campagne publicitaire télévisée appuiera ce lancement sur les 6 chaînes généralistes et les plus importantes des réseaux câblés. Le réseau bénéficiera d'un panel de PLV et d'une formation adéquate pour ce « prêt à conduire » version smart.

Contact:
Olivier Amélineau – 01 93 23 59 84