06
Octobre
2011
|
02:00
Asia/Baku

smart battle tour : smart au cœur des villes !

Du 29 septembre au 29 octobre 2011, le « smart battle tour » s'installe au coeur des villes pour présenter toute la gamme smart dans un cadre rythmé par les cultures urbaines.

Cette tournée originale mettra en avant le côté fun de la marque smart, l'émotion, et cherchera à développer l'esprit de communauté propre à la plus jeune marque du groupe Daimler. Les promeneurs auront une occasion unique de découvrir l'univers smart sous toutes ses facettes : BRABUS tailor made, stickers by smart, smart electric drive… et d'essayer des véhicules. Quatre grandes étapes sont prévues :  

- Nice, du 29 septembre au 1er octobre

- Marseille, du 6 au 8 octobre

- Lyon, les 21 et 22 octobre

- Paris La Défense, du 27 au 29 octobre

Au sein du « smart village », plusieurs stands accueilleront les visiteurs particuliers et les sociétés : un stand smart electric drive, un stand smart BRABUS tailor made, un stand «stickers by smart».

Plusieurs fois par jour auront lieu des représentations de break dance sous la forme d'un show exécuté par une troupe de danseurs professionnels et mettant en scène des smart dans la chorégraphie ! Des initiations de break dance ouvertes à tous seront également au programme. Cette tournée est l'occasion pour le public d'admirer mais aussi d'essayer des véhicules d'exception comme la smart fortwo BRABUS et la smart electric drive phase II.  De plus, un jeu concours sur place permettra d'essayer de gagner une série limitée smart simply black mais aussi des places et des packs VIP pour assister à l'événement Break The Floor qui aura lieu au Palais des Festivals de Cannes en janvier prochain. Cette compétition internationale de break dance regroupe des troupes de danseurs venant du monde entier.

Enfin, un partenariat avec «le rewind» du quotidien d'informations gratuit 20 minutes prévoit le tournage d'une mini série «smart» (un épisode par ville). Il sera diffusé sur les pages facebook de smart France, du rewind et de 20 minutes, ainsi que sur twitter20 minutes, et enfin, mis en ligne sur le site internet de 20 minutes et sur dailymotion.

Site Internet : smart-battle-tour.com/