01
Mars
2011
|
01:00
Asia/Baku

smart battle : la nightorange affronte la white edition

Comme déjà annoncé, smart se prépare à célébrer le printemps avec un coloris vivifiant : la nouvelle série spéciale smart fortwo nightorange combine en effet l'éclat de l'orange à l'élégance du noir. Mais cela est sans compter sur l'éclat du blanc de la white edition…

Pour célébrer le printemps et le lancement de deux éditions limitées franchement pepsy, smart a décidé de lancer un jeu les mettant en concurrence : la smart Battle. La nightorange, la Branchée, contre la white edition, la Chic. Le thème de ce duel étant : « Deux séries limitées exceptionnelles. Forcément, elles vont se détester ».

Le principe de la bataille se fera sur le thème de l'humour, propre à la marque. Via l'application Facebook « smart-battle.fr », les internautes, qui auront préalablement choisi leur camp, pourront utiliser leur joie de vivre pour vanner le camp adverse. Par ailleurs, des films viraux montreront des individus dans leur vie quotidienne, dont les dialogues originels auront été remplacés par des échanges de vannes, toujours dans un style décalé.

La smart fortwo nightorange

L'élément visuel le plus marquant est sa peinture métallisée orange exclusive, combinée à la cellule de sécurité tridion noire et à des jantes noires en alliage à 3 doubles branches garnies de pneus de 175/55 R15 à l'avant et de 195/50 R15 à l'arrière. Cette série spéciale est également équipée de blocs de projecteurs teintés, de coques de rétroviseurs noires et de sigles nightorange logés dans les triangles des rétroviseurs. La smart fortwo nightorange cabrio dispose d'une capote noire.

L'intérieur se décline sur le même concept de couleurs avec un design à la fois chic et sportif. Combinant cuir Nappa et tissu, le centre des sièges de couleur noir est garni d'une bande sport orange, couleur qui se retrouve également au niveau des protections des genoux en similicuir. Ces garnitures orange offrent un contraste saisissant avec l'habillage noir des portes et de la console d'instrument. Les éléments contrastés, tels que les garnitures des instruments, bénéficient d'un coloris noir perlé. Le volant sport à 3 branches avec surpiqûres orange, les commandes de boîte au volant et le pommeau de vitesses sont garnis de cuir nappa noir. Le nouveau système smart navigation/multmédia avec écran tactile et connectivité Bluetooth équipe de série la smart fortwo nightorange, à l'instar des instruments de bord (horloge et compte-tours) et de la direction assistée

La nouvelle smart fortwo nightorange repose sur la ligne d'équipements passion qui comprend notamment le mode de transmission automatique softouch, l'air conditionné automatique ainsi que le toit panoramique transparent avec pare-soleil sur le coupé. Les sièges chauffants et le système de sonorisation smart sont quant à eux proposés en option.

La smart fortwo nightorange peut être commandée en version coupé avec le moteur à essence de 52 kW (71 ch) disposant de la technologie micro-hybride ou en cabriolet avec le moteur à essence de 62 kW (84 ch).

75 exemplaires sont à vendre pour le marché français.

 

La smart fortwo white edition

Pour célébrer le lancement du tout nouveau tridion blanc sur la smart fortwo, cette série limitée a été spécialement développée pour le marché français. Cette combinaison carrosserie blanche/ tridion blanc inédite, associée au nouveau système de navigation multimédia inauguré avec le lancement de la nouvelle génération, est pleine de promesse. Ce nouveau système de navigation remporte un vif succès grâce à l'étendue de ses fonctionnalités et sa grande facilité d'utilisation.

La fortwo white edition est disponible uniquement en version coupé 52 kW (71 ch mhd), sur une base de passion. Deux intérieurs sont au choix : design black ou design beige. Le système de sonorisation smart ainsi que la direction assistée sont proposés en option.

300 exemplaires de la white edition sont disponibles.