04
Septembre
2009
|
02:00
Asia/Baku

smart au Salon Prêt à Porter Paris 2009

Toujours prête à accompagner les nouvelles tendances, smart s'associe au grand rendez-vous de la mode de la rentrée, le Salon Prêt à Porter Paris. En accord avec sa philosophie espiègle et écolo, la smart fortwo prêtera son « corps » à une créatrice de renom, Lovisa Burfitt.

Après avoir lancé la collection « colette & smart » chez colette, le célèbre concept store parisien, smart s'associe au Salon Prêt à Porter Paris. Premier rendez-vous international de la mode - 50 ans d'existence -, le « PAPP 2009 » se tiendra à la Porte de Versailles à Paris du 4 au 7 septembre 2009. En accord avec le développement durable, au cœur des valeurs de la marque, smart sera associée aux secteurs « So Ethic » (mode éthique) et « Shibuya » (street mode), ce dernier reflétant la mobilité ainsi que la philosophie urbaine et tendance de smart. A l'entrée de chacun de ces deux univers, une smart fortwo, « habillée » et mise en scène, accueillera les visiteurs d'une manière totalement inédite. Pour choisir sa dernière tenue, smart a fait appel au talent de Lovisa Burfitt, créatrice de mode renommée, qui s'est également penchée sur la scénographie.

A coté de la nouvelle Mercedes-Benz Classe E, trois smart forwo assureront un service de navette pour les créateurs, journalistes et VIP : une fortwo BRABUS coupé, une fortwo Limited three « melon green » cabrio et une fortwo Passion cabrio « blue metallic ».

### 

PRET À PORTER PARIS®

Mouvements de mode et mode en mouvements, PRET À PORTER PARIS® rassemble les marques, connecte les acheteurs, suscite des collaborations entre mode et artistes de tout horizon, accueille plus de 45 pays à chaque édition. Il est LE HUB DES MODES.

Du vendredi 4 au lundi 7 septembre 2009
Hall 7 - Niveaux 1 et 2
VIPARIS / Porte de Versailles 75015 Paris

www.pretparis.com

 

Lovisa Burfitt

Créatrice de mode et illustratrice, Lovisa Burfitt vit et travaille à Paris depuis 2002. Des marques comme H&M, La Rinascente, Kenzo, Absolut Vodka, Systembolaget, PUB department store et Le Ciel Bleu à Tokyo ont déjà été séduites par le talent de Lovisa. Elle a illustré de nombreux magazines comme Elle UK, ELLE Suède, Costume et Rodeo & Bonn. Son travail s'expose dans les principales capitales européennes : Paris, Londres, Amsterdam, Stockholm …

Au-delà des illustrations, Lovisa Burfitt a lancé sa propre ligne de prêt-à-porter Burfitt, disponible chez colette, le célèbre concept store parisien. Pour découvrir la collection : www.burfitt.com 

### 

A propos de smart

smart est une success story. Il y a onze ans, smart a lancé la smart fortwo, créant par la même le segment des mini citadines et établissant une catégorie de véhicules totalement nouvelle : la "classe smart". Aujourd'hui, la deux places est distribuée dans 41 pays à travers le monde. La smart combine de manière unique la conduite plaisir au confort, mêlés à l'agilité, la sécurité et l'écologie, et, en seulement 2,69 mètres de longueur, elle est la voiture urbaine parfaite.

 

Plus d'informations sur smart sur internet:
www.media.daimler.com

www.media.mercedes-benz.fr

www.smart.com