Paris,
16
Juillet
2018
|
13:49
Asia/Baku

Quatre Setra TopClass 516 HDH sur la place Stanislas à Nancy

Résumé

Tourisme Néodomien, basé à Neuves-Maisons en Meurthe et Moselle, à quelques encablures de Nancy, vient de recevoir quatre Setra TopClass 516 HDH qui complètent la flotte haut de gamme de l’entreprise.

Spécialisé dans les voyages touristiques haut de gamme, Tourisme Néodomien a réceptionné récemment quatre Setra TopClass 516 HDH de 54 places avec sièges Voyage Ambassador.

Nous avons choisi des Setra TopClass 516 HDH pour renforcer notre flotte d’autocars haut de gamme et offrir à nos passagers ce qui se fait de mieux dans le domaine du voyage touristique. Avec leur équipement de base, et les options que nous avons choisi, prises USB à chaque siège, sièges décalables, toit panoramique, éclairage extérieur lors de la montée et de la descente des véhicules… ils permettent de voyager dans le meilleur confort possible.
déclare Sylvain François, président directeur général de Tourisme Néodomien.

A voyage touristique haut de gamme, il fallait une réception digne de ce nom. C’est donc sur la prestigieuse place Stanislas de Nancy que ces véhicules ont été photographiés. Inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco, la place voulue par le duc de Lorraine Stanislas Leszczyński, a été construite entre 1751 et 1755 sous la direction de l'architecte Emmanuel Héré. Bien plus qu'une simple place Royale, elle est en fait au centre d'un plan d'urbanisme regroupant les grandes institutions du duché de l'époque tout en faisant l'union entre la Ville-Vieille médiévale, et la Ville-Neuve des XVIème et XVIIème siècle.

« Le luxe et le prestige de cette place mondialement connue et reconnue symbolise parfaitement la conception que nous avons de notre activité. Apporter le meilleur de la technique et du confort à nos passagers, pour qu’ils se sentent au mieux et en toute sécurité à bord de nos véhicules », ajoute Sylvain François.

Organisateur de voyages à la carte, aussi bien pour les comités d’entreprises que pour les associations, les administrations, les scolaires et bien entendu des voyages sur mesure pour les groupes, Tourisme Néodomiens sillonne l’Europe jusqu’à ses confins les plus lointains. Sa brochure, exclusive en Meurthe et Moselle, est éditée conjointement par Car Club et propose des voyages à la journée, comme des voyages au long cours.

« Pour le quarantième anniversaire de Tourisme Néodomiens, nous voulions marquer le dynamisme de l’entreprise. Ces quatre Setra TopClass 516 HDH, vont nous permettre de renouveler notre flotte avec des véhicules de qualité aux normes 3* », conclut Sylvain François.

A propos d'EvoBus France

Daimler Buses est un acteur incontournable du marché français des véhicules de transport en commun de personnes avec, en 2017, une part de marché de 27.5 % sur le segment des véhicules de plus de 8 tonnes de PTAC et de 46.8 % sur le segment des véhicules de moins de 8 tonnes de PTAC dont il est leader.

La société emploie près de 800 personnes sur ses différents sites de Sarcelles, Vitrolles, Hoerdt, Albi et Ducos*, ainsi que son usine de Ligny-en-Barrois, qui, à elle seule, compte près de 450 salariés. Plus globalement, le groupe Daimler représente l’un des plus forts engagements industriels d’un groupe étranger en France dans le domaine de l’automobile, des véhicules industriels et du transport de personnes.

Annonce Daimler emplois en France 2018

Pour plus d’informations : www.evobus.fr