28
Novembre
2007
|
01:00
Asia/Baku

Pour cette nouvelle année, qui sera la Reine ? La smart, à n'en pas douter !

A l'occasion de l'Epiphanie, la smart fortwo joue à cache-cache dans les galettes à la frangipane du chocolatier Sève. smart et Sève, une rencontre étonnante de deux univers éloignés mais qui se révèle fusionnelle. En effet, après avoir collaboré à l'occasion du SIRHA 2007 pour une œuvre de « Food Art » (réalisation de trois smart en chocolat), les deux marques ont décidé de s'associer à nouveau.

 

 

La plus petite et la plus gourmande des smart du marché est née : la fève smart

 

Tout droit sortie de l'imaginaire de Gaëlle Sève, cette fève aux couleurs vives (jaune, rouge ou bleu) éditée à 5 000 exemplaires, se cache dans les galettes du chocolatier : frangipane maison, frangipane aux pépites de chocolat et la spécialité maison, la frangipane aux pralines concassées.

Sève, chocolatier de renom lyonnais, situé à Champagne au Mont d'Or, a su se faire connaître par ses créations originales et la qualité de ses produits. Forte d'une équipe d'une quarantaine de personnes et de deux points de vente dans le Rhône (Champagne au Mont d'Or et les Halles de Lyon, une troisième boutique en presqu'île est prévue en 2008), cette entreprise lyonnaise ne cesse de faire preuve d'originalité.

Pour Gaëlle Sève, l'association avec smart est une évidence : « il y a une vraie cohérence entre les produits Sève et la smart, car elle est ludique, ronde, acidulée, gourmande tout comme os créations ! Elle fait envie et est un plaisir accessible à toutes les tranches d'âges… comme nos macarons ! »

Pour Frédéric Blanc, Directeur du Centre smart de Lyon, « smart est une marque décalée, ce qui nous permet de créer la surprise en mettant en place des partenariats originaux. Je suis ravi que, grâce au chocolatier Sève, nous puissions encore une fois surprendre et innover. J'aime cette idée de découverte de la smart dans un univers totalement impensable pour une voiture. Cette association, je l'espère, ravira le palet des lyonnais et séduira le plus grand nombre. »

Contact Chocolat Sève : Gaëlle Sève Tél. : 04 78 35 04 21 seve@chocolatseve.com

Contact Presse smart: Olivier Amelineau, Tél: 01.39.23.59.84, olivier.amelineau@daimler.com

Site media France:

www.media.daimlerchrysler.fr