15
Avril
2014
|
02:00
Asia/Baku

Pop-up Store Cannes - du 18 au 21 avril 2014

Mercedes-Benz dévoile la Nouvelle Classe C Berline et le Nouveau GLA SUV Compact.

Pour la première fois sur la côte d'Azur, la célèbre marque allemande a choisi la Croisette et son port pour célébrer ce double lancement d'automobiles.

Les connaisseurs ou néophytes y apprécieront la nouvelle Classe C : du grand art pour cette berline dotée d'une sportivité et d'une qualité de définition édifiantes, alliant luxe et haute technologie.

Deuxième étoile de la boutique, le nouveau GLA: crossover compact raffiné et baroudeur à la fois qui saura séduire les passionnés de l'étoile.

Qui plus est, un centre d'essais sera mis à disposition du public sur la Croisette.

L'espace éphémère Mercedes-Benz : vitrine de l'art et du glamour.

L'art et la mode seront bien évidemment au rendez-vous dans cette boutique-spectacle qui permettra au public de découvrir et d'apprécier, dans une ambiance lounge, des œuvres d'artistes renommés, des expositions de créateurs ou encore un défilé de mode.

Les soirées du Pop-up

En avant-première, une soirée de gala organisée le 17 avril offrira aux VIP et la presse un cocktail suivi d'un défilé de mode.

Le 18 avril sera la journée d'ouverture du Pop-up et la soirée sera dédiée aux femmes :after-work interdit aux hommes !

Espace de prestige éminemment contemporain

Le Pop-up Store Mercedes Benz s'habillera de lumière sur la célèbre Croisette à Cannes et inventera ainsi un concept de vente en accord avec ses codes : luxe et avant-garde.

INFORMATIONS PRATIQUES

Mercedes-Benz Pop-up StoreDu 18 au 21 avril 2014Port de CannesEntrée libre de 10h à 18h

Contact Presse : Laure Lamure   E-mail: laure.lamure@daimler.com