12
Mars
2012
|
01:00
Asia/Baku

Philippe Glarner, nouveau Directeur Commercial et Marketing Véhicules Utilitaires Légers de Mercedes-Benz France

Depuis le 5 mars, Philippe Glarner (44 ans) occupe les fonctions de Directeur Commercial et Marketing Véhicules Utilitaires Légers en remplacement d'Eric Labourier. Il reporte à Jean-Luc François, Directeur Général Véhicules Industriels de Mercedes-Benz France.

Philippe Glarner a dix années d'expérience dans le groupe chez Evobus (filiale du groupe Daimler spécialisée dans les bus et cars) où il a occupé les postes de responsable de production de l'usine française de Ligny-en-Barrois (55) de juin 2002 à juillet 2005, Directeur Service France (juillet 2005/janvier 2008) puis de Directeur Commercial Mercedes.

Avant de rejoindre le groupe, Philippe Glarner était chef de projet dans l'industrie automobile chez ABB-Body-in-White (ex-Renault Automation) où il a piloté de nombreux projets chez les constructeurs allemands.

Phlippe Glarner a la double nationalité suisse et française. Il est arié et a deux enfants.