09
Décembre
2004
|
01:00
Asia/Baku

Pascal-Eric MONTAZEL - Directeur de la Communication de DaimlerChrysler France

A compter du 1er décembre 2004, Pascal-Eric MONTAZEL est nommé à la tête de la Direction de la Communication de DaimlerChrysler France.

Placée sous l'autorité de Reinhard Lyhs, président de DaimlerChrysler France, la Direction de la Communication regroupe les activités presse et relations publiques de l'ensemble des marques du groupe. Elle coordonne les actions en matière de communication interne et institutionnelle, de publications, d'information et d'événements corporate.

Jusqu'à la nomination de son remplaçant comme responsable du département presse « Mercedes Car Group » (représentant les marques Mercedes-Benz, Maybach, smart), Pascal-Eric Montazel assume l'intérim de cette fonction.

Agé de 34 ans, diplômé de l'Institut supérieur de gestion de Paris, Pascal-Eric Montazel a débuté sa carrière chez Toyota France en 1994 en charge de la promotion des ventes. Il est entré chez DaimlerChrysler France en 1999 comme responsable des Relations Publiques pour l'ensemble des marques du groupe. En juillet 2003, il est nommé à la tête du nouveau département presse « Mercedes Car Group » et il assurait depuis juin 2004 l'intérim de la direction de la Communication de DCF.