07
Décembre
2010
|
01:00
Asia/Baku

Pascal Buquet nommé à la tête du département « Mercedes smart Entreprise »

Pascal Buquet, 36 ans, est le nouveau responsable du département « Mercedes smart Entreprise » sous la houlette de Frédéric Grandvoinnet, directeur ventes sociétés et véhicules d'occasion Mercedes-Benz Cars.

Titulaire d'un DESS marketing et ventes de l'Institut d'Administration des Entreprises de l'Université de Poitiers et d'une maîtrise en finance internationale de l'université Panthéon-Sorbonne, Pascal Buquet travaille dans le monde de l'automobile depuis 1999.

Après avoir occupé différentes fonctions commerciales et marketing, il a rejoint Mercedes-Benz France en 2006, d'abord en tant que responsable grands comptes puis comme responsable des ventes sociétés pour l'ensemble des établissements de la filiale Mercedes-Benz Paris.

Pascal Buquet aura notamment pour mission de déterminer la stratégie commerciale et marketing des ventes sociétés pour Mercedes-Benz voitures particulières et smart, l'animation du réseau de distribution, la gestion des relations avec les loueurs longue durée et le développement du portefeuille de clients grands comptes.

Pascal Buquet succède à Hubert Cresson, désormais directeur des ventes pour la filiale Mercedes-Benz Paris.