07
Décembre
2010
|
04:00
Asia/Baku

Partenariat gourmand entre Mercedes-Benz Lyon et la Maison Sève

La galette... vous l'aimez comment ? Mercedes-Benz Lyon et la Maison Sève livrent la réponse sous la forme de 24 fèves originales en forme de modèles Mercedes. Ou comment fêter l'épiphanie de manière originale et raffinée !

Mercedes-Benz Lyon, filiale de Mercedes-Benz France, et la Maison Sève, célèbre maître chocolatier et pâtissier lyonnais - s'associent afin d'unir leurs talents et leurs savoir-faire pour la plus grande joie des collectionneurs gourmands.

Le maître chocolatier et pâtissier lyonnais a ainsi créé pas moins de 24 fèves Mercedes-Benz « collectors » reproduisant des modèles emblématiques de la marque à l'étoile, tels que le SLS AMG, le GLK, le ML, le SLK ou encore la W25, la célèbre « flèche d'argent » des années trente. Ces créations originales seront disponibles dans toutes les pâtisseries Sève à l'unité, en coffret « édition collector*» de 24 pièces ou dans toute galette achetée, à partir du 2 janvier 2011.

« Co-branding » haut de gamme

Pour Laurent Bernardeau, Responsable Marketing et Communication de Mercedes & smart Lyon : « L'idée de ce co-branding s'est imposée naturellement. Tout d'abord, nous n'en sommes pas à notre première collaboration et nos précédentes opérations, comme avec la fève « smart » en 2008, ont été de vraies réussites. Mais surtout, nos deux « maisons » partagent cette même passion, celle de l'innovation, du design et de l'esthétisme. En effet, la Maison Sève comme Mercedes-Benz Lyon nourrissent ce souci du détail, du service et de la qualité. »

A n'en pas douter, cette galette des rois ravira le palais des fabophiles, des amateurs de belles voitures, des admirateurs de Mercedes et des inconditionnels des pâtisseries Sève.

* Prix des coffrets collector : 105 euros TTC. Fèves également vendues à l'unité : 4,50 euros TTC

La Maison Seve

Aux fèves « collectors », s'ajoutent des recettes gourmandes et originales qui ont fait la réputation de la Maison Sève, de la galette traditionnelle en passant par la frangipane aux pépites de chocolat ou encore sa « cousine » aux pralines rouges. Les galettes des rois élaborées par Richard Sève sont réputées pour leurs finesses et leurs nappages au sirop de marrons glacés. Un feuilletage subtil, gage d'un croustillant inimitable et d'un savoir-faire inégalé, vient parfaire le tout. Pour Gaëlle Sève, directrice du développement ventes et export, l'association avec Mercedes-Benz Lyon est une évidence : « Il y a une vrai cohérence entre notre maison et la marque Mercedes-Benz car l'excellence est pour chacun de nous un leitmotiv. Nos produits s'adressent à une même clientèle exigeante qui recherche le raffinement et l'exception. Par ailleurs, les sensations procurées par la vision de nos produits, qu'ils soient desserts ou véhicules d'exceptions renvoient à l'enfant que nous avons tous été et que nous sommes encore un peu. »

Photo en intégralité sur :

http://download.agence-emc.com/photos_presse_mercedes_maison_seve.zip

Contacts:

Pascal-Eric Montazel Tél. : 01 39 23 54 22

pascal-eric.montazel@daimler.com

 

Laurent Bernardeau Tél. : 04 72 85 78 00

laurent.bernardeau@daimler.com