Paris,
26
Août
2019
|
09:30
Asia/Baku

Onze minicars Sprinter Mercedes-Benz pour Europ Voyages

Résumé

Europ Voyages, dont le siège est à Panazol en Haute Vienne (87), vient de recevoir onze minicars Sprinter Mercedes-Benz pour compléter sa flotte de véhicules de transport scolaire.

Nous avons pu adapter ces Sprinter aux services scolaires, grâce à une étroite collaboration avec Mercedes-Benz. Ils disposent ainsi de 22 véritables places. Ils seront utilisés à Limoges et dans son agglomération.
Patrick Bonnet, Directeur Général d’Europ Voyages.

Client Mercedes-Benz de longue date, Europ Voyages fête ainsi son 250ème Sprinter ! Avec 50 % de sa flotte en véhicules de la marque, notamment des autocars Intouro, l’entreprise affiche 100 % de Mercedes-Benz sur les quelque 200 petits véhicules.

Créée en 1981, Europ Voyages dispose de quatre entités, en Haute Vienne, dans le Cher, l’Allier et la Creuse. Plus de 16 000 voyageurs sont transportés chaque année pour 7,5 millions de kilomètres par an et plus de 600 véhicules au total.

« Nous avons forgé notre expérience et notre engagement en matière de transport interurbain de voyageurs en partenariat avec les collectivités locales, ainsi qu'avec les femmes et les hommes qui font notre région » ajoute Patrick Bonnet.

Europ Voyages a par ailleurs, depuis 2012, signé la Charte OBJECTIF CO2 Transports auprès de l’Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie (ADEME) ainsi que du Ministère de l’Environnement de l’Energie et de la Mer au sein de la Charte d’engagements volontaires de réduction des émissions de gaz à effet de serre.