29
Janvier
2014
|
04:00
Asia/Baku

Nouvelle série limitée smart fortwo citybeam

La dernière série limitée de la smart fortwo, qui vient de fêter sa première apparition au salon de l'auto de Bruxelles le 10 janvier 2014 dernier, a été baptisée « citybeam ». Disponible à un tarif attractif et avec un fort avantage client, la smart citybeam  affirme son  caractère dynamique. Les caractéristiques extérieures valorisantes sont les panneaux de carrosserie disponibles en deux coloris (argent métallisé ou anthracite mat selon les préférences du client), la cellule de sécurité tridion argentée et les jantes en alliage à trois doubles branches au design futuriste (175/55 R 15 à l'avant et 195/50 R 15 à l'arrière), assurant un design dynamique. Le regard de cette smart citybeam est égalemet souligné grâce aux projecteurs avant BRABUS de couleur foncée et aux feux de jour à LED. Enfin, un logo « citybeam » à la base des rétroviseurs extérieurs donne du relief à cette exclusivité.

Quant à l'intérieur de la smart citybeam, le maître mot est une élégance sportive : les sièges de grande qualité en similicuir noir et tissu sont mis en valeur par les inserts en tissu gris cristal sur le dossier et les surpiqûres gris cristal. Le tableau de bord rehaussé de surpiqûres gris cristal, la section inférieure du tableau de bord composée de deux parties en cuir noir/gris cristal, le volant sport en cuir à trois branches avec palettes et surpiqûres gris cristal, ainsi que les tapis de sol sur mesure brodés du logo de l'édition, viennent compléter les éléments de l'habitacle. Grâce au toit panoramique de série, le conducteur et le passager baigneront dans une ambiance lumineuse et confortable.

La série limitée repose sur la finition passion. Le véhicule est ainsi équipé du programme de changement de vitesses automatique de série softouch. Le plaisir de conduire est encore accentué grâce à la direction assistée électrique de série. Les clients disposeront également du meilleur de la technologie embarquée grâce à la smart navigation/multimédia. Tactile, ce système permettra de silloner la ville avec efficacité et aux sons des playlists préférées de chacun grâce aux branchements IPOD & USB.