16
Novembre
2007
|
01:00
Asia/Baku

Nouvelle Classe C : la préférée des internautes

AutoScout24 Internet Auto Award 2007

Nouvelle Classe C : la préférée des internautes

350 000 internautes de sept pays ont  élu leurs voitures préférées. La nouvelle Classe C remporte dans sa catégorie le concours organisé par AutoScout24, la plus importante plateforme automobile en Europe.

La nouvelle Classe C l'emporte dans la catégorie des berlines intermédiaires en France, mais aussi en Allemagne, en Espagne et en Italie. Son agilité, son confort et son design ont séduit des dizaines de milliers d' internautes en Europe. Les autres produits de la gamme Mercedes-Benz Voitures Particulières se distinguent également dans cette compétition. Dans l'hexagone, la Classe B est élue meilleur monospace de l'année, tandis que le coupé quatre portes CLS triomphe dans la catégorie des grandes routières, comme d'ailleurs en Italie et en Espagne.

Avec 1,6 million d'annonces et 4,2 million de visiteurs par mois dans cinq pays, AutoScout24 est le plus important site internet automobile en Europe. Créé en 2002, l'AutoScout24 Internet Award réunissait pour la première fois cette année les principaux pays dans lesquels le site est présent (France, Allemagne, Belgique, Hollande, Espagne et Italie). La compétition a duré six semaines entre août et septembre et attiré 350 000 participants, qui devaient choisir parmi un panel des voitures les plus vendues dans neuf catégories. La remise des prix a eu lieu le 18 octobre à Munich.

Contact:

Lionel Galichet ; Téléphone: 01.39.23.54.52

Email: Lionel.Galichet@daimler.com

 

Toutes les informations sur Mercedes-Benz et le groupe Daimler en français sur le site : www.media.daimlerchrysler.fr