13
Juillet
2011
|
02:00
Asia/Baku

Nominations chez Mercedes-Benz France

  • Gautier Marere sera le nouveau Directeur de la Communication

  • Pascal-Eric Montazel sera le nouveau Directeur Réseau et Qualité

  • Ces nominations seront effectives le 1er octobre 2011

Gautier Marere, Directeur Général Réseau & Qualité de Mercedes-Benz France, prendra la tête de la Direction de la Communication et succèdera à Pascal-Eric Montazel à compter du 1er octobre 2011.

Après une expérience de 8 ans au sein de Ford France SAS pendant laquelle il a occupé diverses fonctions commerciales et marketing, Gautier Marere intègre Mercedes-Benz France en 1997. Entré au marketing services Mercedes-Benz Voitures Particulières, il a été nommé en 1998 chef de produit des gammes « prestige » et « 4x4 ». Fin 1999, il prend la tête du département marketing pièces de rechange, puis en 2005, il est nommé directeur ventes et marketing pièces et services au sein de la Direction Générale Services jusqu'en septembre 2008 date à laquelle il prend ses fonctions actuelles de Directeur Général Réseau & Qualité.

Gautier Marere, diplômé de l'Institut Supérieur de Gestion, est âgé de 45 ans et père d'un enfant.

 

A partir du 1er octobre 2011, Pascal-Eric Montazel (41 ans), Directeur de la Communication de Mercedes-Benz France, succèdera à Gautier Marere.

Après une expérience marketing de 4 ans passée chez Toyota France, Pascal-Eric Montazel rejoint Mercedes-Benz France en 1999 et effectue tout son parcours au sein de la direction de la communication. Tout d'abord en charge des relations publiques et des actions de partenariat en liaison directe avec le réseau, il prend la responsabilité des relations presse pour Mercedes-Benz Cars en 2003 avant d'être nommé en 2004 et jusqu'à aujourd'hui directeur de la communication.

Pascal-Eric Montazel, diplômé de l'Institut Supérieur de Gestion, âgé de 41 ans, est marié et père de trois enfants.