01
Mars
2021
|
15:00
Asia/Baku

Nomination : Benoît Marchadier nouveau responsable de l’activité VO de Mercedes-Benz Trucks France

Résumé
  • Depuis le 1er Mars 2021
  • Une carrière sous le signe de l’étoile

Montigny-le-Bretonneux – C’est ce 1er mars que Benoit Marchadier (41 ans, marié, 2 enfants) a pris officiellement la responsabilité de l’activité véhicules d’occasion au sein de Mercedes-Benz Trucks France. Il aura donc sous sa responsabilité les deux centres Truckstore français, à Gonesse (95) et à Genas (69) dans la banlieue lyonnaise, en charge de recommercialiser les véhicules de seconde main du groupe, des marques Mercedes-Benz, FUSO et autres.

Carrière sous le signe de l’étoile

Benoît Marchadier a débuté sa carrière en 2004 dans le groupe Daimler. Récent diplômé des Arts & Métiers, il intègre à cette date Evobus France, l’entité en charge de commercialiser les autobus et autocars du groupe Daimler dans l’hexagone, en tant que contremaître d’atelier, chapeautant une équipe de 10 personnes. Il a ensuite évolué au sein de cette entité, prenant en 2008 la Direction du Service Center de Paris – installé à Sarcelles (95), siège d’Evobus France – puis le pilotage des autres établissements de ce type dans l’hexagone – à Strasbourg et Marseille – devenus des Bus Port. En 2019, il fut chargé de l’intégration du groupe REVA – réparateur agréé historique du réseau français installé sur 3 sites dans le Sud-Ouest - au sein d’Evobus France.

Benoît Marchadier remplace à ce poste Jacques Rouquette nommé Directeur Commercial de Mercedes-Trucks Belgium Luxembourg le 1er Janvier dernier.