02
Janvier
2015
|
01:00
Asia/Baku

No title 18

  • 12 000 clients, représentant une flotte de plus de 85 000 véhicules, profitent de l'offre "Full Service" à l'échelle européenne
  • Les frais de péage pour camions nouvellement instaurés en Allemagne peuvent eux aussi être réglés sans numéraire
  • Un système de paiement électronique sera mis en œuvre dans les ateliers Mercedes-Benz dès l'automne 2003

La MercedesService Card connaît un succès durable. Trois ans seulement après son lancement, plus de 12 000 clients VI, soit plus de 85 000 camions et véhicules utilitaires légers dans toute l'Europe, profitent de cette offre "Full Service" proposée par la société MercedesService Card GmbH & Co. KG, filiale à 51 % de DaimlerChrysler AG.

La MercedesService Card permet d'effectuer des paiements sans numéraire dans plus de 16 000 stations-service et dans presque tous les ateliers Mercedes-Benz. Autre avantage précieux, les frais de péage d'autoroute pour camions nouvellement instaurés en Allemagne peuvent également être réglés de la sorte. La mobilité des véhicules reste ainsi assurée en permanence.

A partir de l'automne 2003, un système de paiement électronique sera progressivement mis en œuvre dans les ateliers Mercedes-Benz, rendant l'utilisation de cette carte de services liée au véhicule encore plus sympathique pour le client et plus sûre.

Pour obtenir de plus amples informations sur la MercedesService Card proposée pour les véhicules industriels, rendez-vous sur Internet, à l'adresse www.MercedesServiceCard.de ou bien composez le 06027/509-509.