02
Janvier
2015
|
01:00
Asia/Baku

No title 143

  • Trois points de vente Porte de Versailles

  • L'ensemble des gammes proposées à la vente

  • Nouvelle gamme d'accessoires sportifs MercedesSport

  • Grand jeu concours ouvert à tous

Comme en 2008, la Boutique Mercedes-Benz sera présente au Mondial de l'Automobile (2/17 octobre 2010 – Parc des Expositions de la Porte de Versailles – Paris). Ce sont même trois points de vente qui ont été aménagés pour cette édition : un « corner » sur le stand Mercedes-Benz, un autre sur le stand smart, tous deux situés dans le Hall 1, et une boutique de 90 m2 installée dans le Hall 5.1.

Le Mondial de l'Automobile de Paris est pour la Boutique Mercedes-Benz l'occasion de dévoiler sa vaste et complète gamme de produits griffés de l'étoile de Stuttgart. Plus de 350 d'entre eux seront exposés et proposés à la vente. Le catalogue 2010/2011 de la Boutique Mercedes-Benz, regroupant les gammes AMG, Golf, Motorsport, Classic, Lifestyle, Trucker, Essentiels et Miniatures, sans oublier la désormais classique gamme de vélos étoilés, sera disponible directement sur les trois points de vente du Mondial.

La Boutique est aussi le rendez-vous préféré des amateurs de miniatures Mercedes-Benz. Une large partie de la gamme sera exposée sur le Mondial 2010, en particulier la SLS AMG et la Classe E « 2010 », dans toutes ses déclinaisons de carrosserie. On y trouvera aussi quelques nouveautés comme la Mercedes F1 à rétro-friction de Michael Schumacher (7 euros).

Le Mondial de l'Automobile est l'occasion pour Mercedes-Benz de présenter la nouvelle gamme d'accessoires sportifs MercedesSport. Ils apportent une touche sportive et esthétique, développent les possibilités de personnalisation des modèles de la marque et s'installent sans démontage des pièces d'origine (système Add-on). Disponible dans un premier temps sur les seules Classe E – un modèle tout équipé sera d'ailleurs exposé sur le stand de la Boutique dans le Hall 5.1 -, la gamme MercedesSport sera déclinée ultérieurement sur les autres gammes.

A l'occasion du Mondial de l'Automobile 2010, la Boutique Mercedes-Benz lance un grand concours ouvert à tous. Une borne interactive installée sur le stand de la Boutique situé dans le Hall 5.1 permettra aux candidats de s'inscrire et de participer au tirage au sort du 27 octobre 2010. Quarante lots sont à gagner à cette occasion dont un vélo pliable, une montre urban-chic et des paniers pique-nique.

Boutiques Mercedes-Benz Mondial de l'Automobile de Paris 2010

Stand Mercedes-Benz Hall 1

Stand smart Hall 1

Boutique Mercedes-Benz Hall 5.1

Le Mondial de l'Automobile est ouvert au public du samedi 2 au dimanche 17 octobre 2010 de 10 H 00 à 20 H 00 (nocturnes jeudi 7 et 14 octobre jusqu'à 22 H 00).