23
Mai
2008
|
02:00
Asia/Baku

Mobilo : la mobilité garantie

Après MobiloLife, voici Mobilo, la nouvelle garantie qui offre des prestations supplémentaires avec une durée portée à quatre ans.

Tout acheteur d'une Mercedes neuve bénéficie d'une garantie unique de mobilité propre à la marque. Précédemment appelée MobiloLife, celle-ci a pris, depuis le 1er avril dernier, le patronyme de Mobilo, le changement étant synonyme de prestations nouvelles et de durée étendue. Mobilo voit ainsi sa validité portée à quatre ans au lieu de deux, et couvre désormais les dommages découlant de pannes techniques, d'effractions et de vandalisme, ainsi que des incidents mineurs comme la perte de clés. Dans ces circonstances, et si le véhicule est immobilisé, Mercedes-Benz prend à sa charge les frais de rapatriement de la voiture, et met à disposition un véhicule de remplacement (trois jours maximum).

« Nous voulons offrir à nos clients un service complet pour qu'ils restent mobiles en toutes circonstances, quelle que soit l'origine de l'immobilisation de leurs véhicules », explique Dr. Frank Reintjes, responsable de la division Global Service and Parts de Mercedes-Benz.

Au terme des quatre premières années, la garantie Mobilo pour pannes est reconduite sur une durée maximale de trente ans si l'entretien est fait dans un atelier Mercedes-Benz.

Mobilo est valable dans 36 pays en Europe. Il s'applique sans supplément de prix et aucune distinction n'est opérée entre usage privé et commercial.

Une présentation détaillée des prestations Mobilo est disponible sur www.mercedes-benz.fr, rubrique Services / Service-Après-Vente.

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www.media.daimler.com