05
Mars
2013
|
01:00
Asia/Baku

Mercedes-Benz Viano Grand Edition AVANTGARDE : élégant, dynamique, exclusif

Nouveau modèle de pointe à l'équipement exclusif pour la gamme Viano

Une version encore plus raffinée du Viano AVANTGARDE

Disponible en deux longueurs et deux motorisations

Le nouveau Viano Grand Edition AVANTGARDE incarne l'alliance parfaite de l'espace généreux, du dynamisme et de l'exclusivité. Cette série spéciale séduit par l'habitabilité d'un monospace, les équipements d'une berline de luxe et une puissante dose de dynamisme et de sportivité.

Une version encore plus raffinée du Viano AVANTGARDE

Le nouveau fleuron de la gamme est dérivé du Mercedes-Benz Viano décliné dans la ligne d'équipement AVANTGARDE. Il séduit d'emblée par une dotation qui comblera toutes les attentes. Des projecteurs bi-xénon au train de roulement sport à suspension pneumatique à l'essieu arrière, en passant par des portes coulissantes à commande électrique à gauche et à droite, sans oublier les sièges, les appuie-tête et les inserts des garnitures latérales en cuir ou encore la climatisation automatique THERMOTRONIC avec climatiseur TEMPMATIC additionnel à l'arrière – les rêves deviennent ici réalité. Le nouveau Grand Edition Viano AVANTGARDE maximise encore cette allure exclusive.

Nouveau modèle de pointe à l'équipement exclusif pour la gamme Viano

En tant que nouveau modèle de pointe de la très polyvalente famille Viano, le Grand Edition Viano AVANTGARDE est synonyme de sportivité raffinée. Un regard suffit pour succomber au charme du contraste entre la nouvelle peinture « blanc cristal métallisé » et la grille de calandre noire aux accents sportifs. La magie opère également grâce au design séduisant des jantes alliage à cinq branches au format 19 pouces chaussées de pneus 245/45 R 19.L'habitacle fascine par l'exclusivité de ses inserts décoratifs façon « ronce de noyer soyeux mat ». La plaquette intégrée « Grand Edition » souligne le caractère luxueux de ce modèle d'exception.

Disponible en deux longueurs et deux motorisations

Le nouveau Viano Grand Edition AVANTGARDE est proposé dans les variantes de carrosserie « compacte » et « longue ». Les acheteurs ont le choix entre deux motorisations puissantes, économiques et dépolluées : le quatre cylindres 2.2 CDI délivrant une puissance de 120 kW (163 ch) et le V6 3.0 CDI développant 165 kW (225 ch), unique dans cette catégorie. La transmission de la force est assurée dans les deux cas par une boîte de vitesses automatique.Le nouveau Grand Edition Viano AVANTGARDE est disponible à partir de 49 780 euros H.T. (tarifs Allemagne). Le modèle de pointe fera son entrée en scène au Salon international de l'Auto de Genève qui se tiendra du 7 au 17 mars.