25
Novembre
2016
|
01:00
Asia/Baku

Mercedes-Benz Vans lance sa plateforme de e-commerce

En 2014, Mercedes-Benz Vans testait en France, avec succès, la vente en ligne de réservations d'offres promotionnelles via un site partenaire reconnu de e-business. Cette opération portait sur la vente de bons de réduction valables sur les Citan fourgon, mixto et Tourer (transport de personnes).

Dans un souci d'efficacité et d'innovation, la marque à l'étoile souhaite aujourd'hui aller plus loin en lançant sa propre plateforme de e-commerce. Ce site web

(www.Mercedes-VanStore.fr) donnera droit de manière éphémère à des promotions spécifiques. La mécanique est simple : une fois leur coupon imprimé, les clients doivent se rendre chez un distributeur participant afin de concrétiser l'achat du véhicule. La première offre, valable du 25 au 30 novembre 2016, permet de bénéficier – après l'achat d'un bon de réduction valant 100 € - d'une remise de 5 500 € TTC sur un Citan Tourer. L'offre est limitée à vingt véhicules, le bon de réduction étant valable (hors loueurs et flottes) pour toute commande d'un Citan Tourer avant le 20 décembre prochain.

L'objectif est triple : prouver la capacité d'innovation de Mercedes-Benz Vans en testant un canal de vente en ligne « en propre », optimiser la notoriété du Citan, l'utilitaire urbain de Mercedes-Benz, en particulier de celle du Citan Tourer, version ludospace destinée aux familles et/ou aux besoins de transport de personnes en général. Et enfin générer des contacts et du trafic dans le réseau.

Valable pour un seul coupon par personne et pour un seul Citan Tourer, cette « vente éphémère » sera relayée sur notre site internet (www.mercedes-benz.fr/utilitaires) et notre page Facebook : www.facebook.com/MercedesBenzUtilitaires.