26
Septembre
2016
|
02:00
Asia/Baku

Mercedes-Benz Vans aux cotés de la 5e course "enfants sans cancer"

Mercedes-Benz Vans soutient une grande société française de location longue durée, sous l'égide de l'association « imagineformargo », qui organise sa course annuelle « enfantssanscancer » le 25 septembre 2016 au Domaine National de Saint-Cloud (92).

Comme toutes les marques du groupe Daimler, Mercedes-Benz Vans est fortement engagée dans des projets à vocation « sociétale ». A ce titre, la filiale française du groupe allemand a signé un partenariat avec une grande société française de location longue durée spécialisée dans la location longue durée de véhicules particuliers et utilitaires et la gestion de parc automobile pour le compte de sociétés utilisatrices.

De manière très concrète, l'engagement de Mercedes-Benz Vans consiste à  mettre à disposition de la société - qui soutient de manière logistique cette remarquable épreuve – dix véhicules Mercedes-Benz, du ludospace Citan Tourer au Sprinter Combi, en passant par les monospaces Classe V et les Vito Tourer (transport de personnes). Chacun de ces véhicules sera siglé « Mercedes-Benz Vans soutient childrenwithoutcancer », offrant à la marque à l'étoile une visibilité de tout premier ordre. Ces véhicules seront affectés au transport des participants de la course à partir et au retour du Parc de Saint Cloud, vers les métros L9/L10 à Boulogne Billancourt. L'an passé, 2 500 participants et 21 000 donateurs ont participé à cet évènement, permettant de récolter plus d'un million d'euros.

Pour Jean Chavane, responsable du département Ventes Flottes de Mercedes-Benz Vans France, « ce partenariat nous permet de démontrer qu'au-delà de notre credo – Mercedes-Benz, des utilitaires construits pour durer – notre marque a aussi une responsabilité sociétale et s'engage de manière altruiste dans des opérations comme cette course admirable ».

Précisons que ladite société est partenaire officiel d' « Imagine for Margo – Children without cancer ». Cette Association loi 1901 a pour objet de soutenir la recherche sur les cancers pédiatriques, apporter un soutien aux familles concernées et contribuer au bien-être des enfants hospitalisés. Elle organise la 5ème édition de la Course « Enfants sans Cancer » le dimanche 25 septembre 2016 au Domaine National de Saint-Cloud.