25
Mai
2016
|
02:00
Asia/Baku

Mercedes-Benz VAN-DRIVER : à la recherche du meilleur conducteur d'Utilitaire de France

Récemment inaugurée, la page Facebook « MercedesBerzUtilitaires » vient de lancer un original concours destiné aux fans de cette page, visant à élire le meilleur conducteur d'utilitaire de France.

« Serez-vous le meilleur Van-Driver de France ? ». Les visiteurs de la page facebook « MercedesBenzUtilitaires » sont invités à participer à un jeu-concours baptisé « VAN-DRIVER » en répondant à trois questions de présélection, entre le 16 et le 22 mai 2016. Parmi les candidats sélectionnés à l'aune de cette épreuve théorique, cinq gagnants seront tirés au sort. Ils seront invités, en tant qu'hôtes de la marque à l'étoile, à participer à une session d'essais dynamiques les 14 et 15 juin prochains sur le circuit d'Alès. Ces ateliers de conduite comprendront des épreuves de franchissement offroad, des tests de conduite avec les systèmes d'aides à la conduite proposés de série sur les véhicules utilitaires Mercedes-Benz, etc. Ces épreuves pratiques permettront de déterminer le « meilleur conducteur d'utilitaires de France ». Une session d'essais de modèles Mercedes-Benz AMG, avec des pilotes professionnels, ponctuera ces deux jours d'expérience immersive et divertissante dans l'univers de la marque étoilée.

Pour participer à cet original concours organisé du 16 au 22 mai - le premier en la matière organisé par Mercedes-Benz Vans - il suffit de suivre le fil d'actualités de la page facebook.  A l'issue des épreuves, des vidéos, filmées sur le circuit, seront mises en ligne pour être partagées avec le réseau de fans de cette page facebook, qui en compte déjà plus de 2500.

https://www.facebook.com/MercedesBenzUtilitaires