29
Mars
2013
|
01:00
Asia/Baku

Mercedes-Benz Utilitaires et le Citan envahissent les écrans des plus grandes chaînes TV

Dans un marché utilitaires toujours plus disputé, Mercedes-Benz Utilitaires croit en sa force et en la qualité de ses gammes. Pour la première fois depuis de nombreuses années, la marque lance en France une campagne télévisée de grande envergure pendant plus de trois semaines sur les plus grandes chaînes, pour faire la promotion du nouveau Citan. Premier spot ce samedi 30 mars à 21H40 sur TF1, pendant l'émission « The Voice ».

L'objectif de cette campagne est triple : faire la promotion dunouvel utilitaire urbain Citan, de l'attractivité de la gamme utilitaires légers Mercedes-Benz, et de communiquer sur la signature «Vans. Born to run.» (Des utilitaires conçus pour durer).

Ce dispositif est accompagné de la mise en place d'un nouveau site internetspécifique Citan (www.citan.mercedes.fr) destiné à relayer la comunication du spot TV. La campagne sera lancée ce samedi 30 mars à 21H40 sur TF1, pendant la page publicitaire de l'émission « The Voice ».

Découvrez le spot TV en avant première sur :

https://www.youtube.com/watch?v=YGYseoTFRcA

Nouveau site web Citan: www.citan.mercedes.fr