01
Septembre
2017
|
14:36
Asia/Baku

Mercedes-Benz Trucks aux 24 Heures de Mans Camions

Résumé
  • 1 000 m2 totalement dédiés à Mercedes-Benz et ses produits

  • Spectacle « Disco » à ne pas manquer !

  • Les « truckeuses » choyées

Montigny-le-Bretonneux – Tradition respectée pour l’édition 2017 des 24 Heures du Mans camion qui se déroulera les 23 et 24 septembre prochains sur le mythique circuit sarthois et pour la 33è fois : Mercedes-Benz Trucks sera l’un des acteurs majeurs de cet événement populaire avec un espace de 1 000 m2 totalement dédié aux chauffeurs et à leurs montures, autour de deux Actros dernier cri – deux tracteurs « 20è anniversaire » - et de l’Actros décoré gagnant du concours organisé par Mercedes-Benz Trucks France sur sa page Facebook. L’équipe de la marque sera évidemment aux petits soins durant ces deux jours pour ses clients, leurs familles, et tous les amateurs des camions de la marque à l’étoile.

Les animations

Outre les courses – Championnat d’Europe et Coupe de France camions - et autres animations prévues par les organisateurs, il ne faudra pas non plus rater l’un des trois shows quotidien programmés sur l’espace Mercedes-Benz ! Et cette année, sur le stand, ce sera ambiance Disco… L’occasion de tenter, à cette occasion, de répondre à un quizz et de remporter l’un (ou plus…) des milliers de cadeaux prévus (sacs, casquettes, tee-shirts, etc) ou même l’un des billets pour assister au spectacle « Stars 80 » mis en jeu trois fois chaque jour. Et ce n’est pas tout ! Chacun pourra aussi admirer les exploits du « Disco Ball », des motos tournant à haute vitesse dans une boule métallique… Ou se faire photographier devant un camion Mercedes…

Truckeuses et enfants bienvenus

Comme lors de l’édition 2016, Mercedes-Benz Trucks a décidé de prendre grand soin des femmes chauffeurs… Plus nombreuses qu’on ne le croit ! Un espace dédié - pour une pause coiffure ! - et des cadeaux sont prévus sur l’espace Mercedes-Benz situé à l’entrée même du village du plus célèbre circuit de la planète. Pour les enfants, ce sera cours de « scoubidou » tout au lon de ces deux jours… Et il y a des découvertes à faire en ce domaine !

Les 24 Heures du Mans Camions ne seraient pas ce qu’ils sont sans une boutique Mercedes-Benz. Cette année, la marque présente aussi un espace dédié à RoadStars, cette plateforme où les amateurs et fans de camions étoilés échangent autour de leur passion. A ne pas manquer !

Informations sur les 24 Heures du Mans :

www.24h-camions.com