20
Juillet
2012
|
02:00
Asia/Baku

Mercedes-Benz sponsor de l'Open britannique. Adam Scott et David Coulthard à bord de la nouvelle Mercedes-Benz CLS 63 AMG Shooting Brake

  • Le légendaire pilote de course et de Formule 1 David Coulthard sera le chauffeur de l'ambassadeur de Mercedes-Benz Adam Scott, au volant de la nouvelle CLS 63 AMG Shooting Brake

  • La Mercedes-Benz CLS 63 AMG Shooting Brake sera dévoilée au monde au cours du prochain week-end F1 sur le circuit d'Hockenheim

Le golfeur australien Adam Scott, ambassadeur de la marque Mercedes-Benz, participe cette semaine au 141ème Open britannique, le plus ancien tournoi de golf du monde et le seul tournoi majeur hors États-Unis. Pour la deuxième année consécutive, Mercedes-Benz sera « Voiture officielle de l'Open ». Dans le cadre des préparatifs de cet évènement, le pilote de course de Mercedes-Benz David Coulthard a réservé une belle surprise à Adam Scott : un tour en CLS 63 AMG Shooting Brake, qui va être révélée au monde dans quelques jours.

Au cours de cette virée dans la campagne pittoresque du Lancashire, les deux sportifs ont évoqué leurs passions communes : les voitures Mercedes-Benz et le golf. Adam Scott a déclaré, enthousiaste : « C'était fantastique. Quelle surprise de voir arriver David Coulthard et de quitter le green en voiture, le temps de discuter avec lui et d'apprécier ses remarques sur la conduite. »

Adam Scott est ensuite reparti s'entraîner pour l'Open, tandis que David Coulthard se rendait au célèbre club de golf Royal Lytham & St Anne's pour une petite visite.

David Coulthard s'est dit impressionné par la nouvelle CLS Shooting Brake : « Ce qui me plaît chez Mercedes-Benz, c'est la faculté à proposer de nouvelles idées en permanence. À mon avis, le concept de la CLS Shooting Brake fonctionne à merveille : c'est une voiture à l'allure très sportive, mais que l'on peut utiliser tous les jours. Avec, bien sûr, tout l'espace qu'on attend d'un tel véhicule. »

Les images du tournage avec David Coulthard, Adam Scott et la nouvelle CLS 63 AMG Shooting Brake sont en ligne sur http://daimler.cms-gomex.de.

Adam Scott en tete du British Open

Adam Scott, ambassadeur de la marque Mercedes-Benz a pris les commandes, hier, du troisième Majeur de la saison, en égalant le record du parcours du Royal Lytham & St. Annes, avec une carte de 64.

L'Australien, qui a enchaîné huit birdies après un bogey au 3, était même en position d'égaler le meilleur score jamais réalisé en majeur, voire de le battre.

« Dans le mille »

David Coulthard vient d'entrer dans le Livre Guinness des Records. Comme on le voit ici, http://www.youtube.com/mercedesbenzuk, il a réussi, au volant d'une SLS AMG Roadster, à rattraper une balle de golf lancée par le golfeur professionnel Jake Shepherd à 286 km/h. Après avoir parcouru 275 mètres, la balle a atterri dans la voiture de sport Mercedes-Benz lancée à 190 km/h. Le point d'impact se trouvait entre les sièges de la SLS AMG Roadster.