21
Août
2009
|
02:00
Asia/Baku

Mercedes-Benz, partenaire officiel du Vivendi Trophy with Severiano Ballesteros

A l'occasion du Vivendi Trophy with Severiano Ballesteros qui se déroulera au Golf de Saint-Nom-la-Bretèche du 24 au 27 septembre 2009, et qui réunira les meilleurs joueurs d'Europe Continentale et l'élite des joueurs de Grand Bretagne et d'Irlande, Mercedes-Benz, partenaire officiel, assurera le transport des capitaines, joueurs, VIP et journalistes grâce à une flotte de 22 véhicules. Mercedes-Benz profitera de cet événement pour mettre en avant la nouvelle Classe E, commercialisée cette année.

C'est tout naturellement que la marque à l'Etoile s'associe à cette épreuve phare de l'European Tour, Mercedes-Benz étant en effet déjà impliqué dans l'univers du Golf à travers des compétitions de renommée internationale comme le « Masters of Augusta » aux Etats-Unis ou encore le « Mercedes-Benz Championship » à Cologne en Allemagne.

En France, Mercedes-Benz organise pour la dixième année consécutive son célèbre « Trophée Mercedes-Benz ». Ce tournoi permet aux clients de la marque à l'étoile de disputer une épreuve qualificative en vue d'une finale nationale, sur les parcours les plus réputés de l'hexagone, dont Dinard, Evian, Gassin ou encore Joyenval.

Saint-Nom-La-Bretèche, avec lequel Mercedes-Benz noue un partenariat historique, accueille chaque année la finale des « Trophées Mercedes-Benz » qui aura lieu pour cette édition le 21 septembre 2009, en ouverture du Vivendi Trophy with Severiano Ballesteros.

Le Trophée Mercedes-Benz a déjà réuni depuis 2000 près de 5 000 joueurs, clients Mercedes-Benz.

Mercedes-Benz voue ainsi une véritable passion à ce sport exigeant et rigoureux, et en partage les mêmes valeurs. Grâce à son engagement autour du Vivendi Trophy with Severiano Ballesteros, Mercedes-Benz apportera aux joueurs confort, sérénité et sécurité à bord de la flotte officielle.

###

Contact :

Pascal-Eric Montazel, tel : 01 39 23 54 06

Email: pascal-eric.montazel@daimler.com

www.media.mercedes-benz.fr