03
Février
2011
|
01:00
Asia/Baku

Mercedes-Benz partenaire du Monte-Carlo Tennis Masters 2011

Du 9au 17 Avril 2011, Mercedes-Benz sera le véhicule officiel du Monte-Carlo Tennis Masters et assurera le transport des joueurs professionnels.

Jeu, set et match. Mercedes-Benz, fidèle à son attachement autour du tennis masculin mondial depuis maintenant 16 ans, s'associe cette année encore au Monte-Carlo Tennis Masters, qui fait partie des « ATP World Tour Masters 1000 »,regroupant les 9 plus grands tournois ATP et accueillant les meilleurs joueurs de tennis mondiaux. Ce partenariat étroit avec le tournoi de Monte-Carlo repose, pour l'un comme pour l'autre, sur une histoire respective plus que centenaire.

Dans le cadre prestigieux du Monte-Carlo Country Club, Mercedes-Benz s'associera tout au long de la semaine de compétition à cet événement tennistique international et assurera le transport officiel des joueurs grâce à une flotte de 30 véhicules mise à la disposition de l'organisation. Parmi ces véhicules seront mises en avant les dernières nouveautés de la marque à l'étoile dont le tout nouveau coupé quatre portes CLS et la Classe C Nouvelle génération, qui ont fait officiellement leur entrée commerciale respectivement le 29 janvier et le 26 mars 2011 sur le marché français. Le tout nouveau roadster SLK sera, lui, à découvrir en exclusivité au cœur du village VIP.

Les joueurs professionnels, mais également les journalistes et VIP auront en outre l'opportunité d'être transportés à bord des récentes Classe E berline et break, du SUV Compact GLK, sans oublier le fleuron de la gamme Mercedes-Benz, la Classe S équipée de la toute nouvelle motorisation hybride.

Mercedes-Benz France, en association avec ses distributeurs de la région PACA, profitera de ce partenariat pour inviter tout au long de la semaine clients, prospects et personnalités, et leur faire vivre des moments de détente et de passion, autant tennistiques qu'automobiles. Ils auront à cette occasion la possibilité de découvrir le nouveau roadster Mercedes-Benz SLK avec ses lignes dynamiques et sensuelles qui s'inspirent de la SLS AMG, réinterprétation moderne de la mythique Mercedes 300 SL à « portes papillon ». Le nouveau SLK sera exposé en exclusivité au coeur du village VIP.