18
Mars
2015
|
01:00
Asia/Baku

Mercedes-Benz partenaire du Monte-Carlo Rolex Masters 2015

Mercedes-Benz, fidèle à son attachement au tennis masculin mondial depuis maintenant 20 ans, s'associe cette année encore au Monte-Carlo Rolex Masters, qui fait partie des « ATP World Tour Masters 1000 », regroupant les 9 plus grands tournois ATP et accueillant les meilleurs joueurs de tennis mondiaux.

Ce partenariat étroit avec le tournoi de Monte-Carlo repose, pour l'un comme pour l'autre, sur une histoire respective plus que centenaire.

Dans le cadre prestigieux du Monte-Carlo Country Club, Mercedes-Benz s'associera tout au long de la semaine de compétition à cet événement tennistique international et assurera le transport officiel grâce à une flotte de 35 véhicules mise à la disposition de l'organisation.

Trois modèles d'exception seront également exposés au cœur du village commercial et VIP pour le plus grand bonheur du public.

Le Nouveau CLA Shooting Brake surplombera le Court Central.

Unique, fascinant, ce nouveau modèle unit le meilleur de deux mondes : la sportivité d'un coupé et l'habitabilité d'un break dont le design époustouflant à la fois extérieur et intérieur saura « distraire » les spectateurs…

Son lancement commercial a démarré le 15 mars en France.

Au sein du village commercial, les visiteurs auront le plaisir de découvrir un modèle d'exception : laFormule 1 « F1 W05 Hybrid » !

En écho à la victoire de la Mercedes AMG F1 W05 au championnat du monde de Formule 1 en 2014, Mercedes-Benz souhaite mettre en avant son patrimoine génétique pour la compétition automobile et rappeler que ses succès d'aujourd'hui sont le fruit d'une success story très riche.

En effet, grâce à l'écurie Mercedes-AMG Petronas 1 team et ses pilotes dont le magnifique Lewis Hamilton, Champion du Monde des Pilotes, Mercedes-Benz a remporté le titre de Champion du Monde des Constructeurs. Sans oublier la star incontestée de cette belle victoire : la Nouvelle F1 W05 et son PU 106A Hybrid Power Unit conçus pour relever ce défi. Celui du changement fondamental dans l'approche de la Formule 1 avec un nouveau système hybride avancé basé sur la récupération d'énergie intégrant un moteur électrique capable de récupérer à la fois l'énergie cinétique et thermique faisant partie intégrante de la puissance de la voiture.

Le village VIP ne sera pas en reste puisqu'il accueillera le tout Nouveau Mercedes-AMG GT élu « La Plus Belle Supercar de l'Année » dans le cadre du Festival Automobile International le mardi 27 janvier dernier à Paris. Ce grand prix est attribué par un Jury expert et passionné issu du sport automobile, de l'architecture, de la mode, du design, de la culture et des médias afin de récompenser LA voiture de rêve incarnée cette année par notre Mercedes-AMG GT commercialisé depuis le 7 mars.

Présent au cœur du village VIP, Mercedes-Benz France en association avec ses distributeurs de la région PACA notamment, profitera de ce bel événement pour inviter tout au long de la semaine clients, prospects et personnalités, et leur faire vivre des moments de détente et de passion, autant tennistique qu'automobile.

À propos de Mercedes-Benz France

Avec plus de 50 000 véhicules de l'ensemble de ses marques vendus en 2014 en France, Mercedes-Benz est une des marques leader du marché haut de gamme en voitures particulières et un des tous premiers importateurs de véhicules industriels..

Mercedes-Benz France s'appuie sur plus de 400 points de contacts assurant un maillage complet du territoire, au travers de ses filiales et d'une centaine d'investisseurs privés.

Mercedes-Benz France et sa maison-mère, le groupe Daimler, affirment aussi leur engagement économique sur notre territoire à travers trois sites de production - dépendant de Daimler AG - (smart à Hambach, EvoBus à Ligny en Barrois et Mercedes-Benz à Molsheim), et trois centres de logistiques dépendant de la filiale française (Etoile-sur-Rhône, Valenciennes et Hatten) au rayonnement européen, voire international.

Au total, les forces de vente et d'après-vente du réseau de distributeurs et réparateurs agréés, les salariés de Mercedes-Benz France et des sites de Daimler implantés en France représentent près de 15 000 salariés.

Pour plus d'informations sur Mercedes-Benz, consultez les sites Internet :

www.media.daimler.comet www.mercedes-benz.com