11
Mars
2015
|
01:00
Asia/Baku

Mercedes-Benz Loves Fashion week !

Après une première édition couronnée de succès en octobre 2014, Mercedes-Benz  organisait le 10 mars 2015 la Closing Party de la Fashion week au VIP Room, à Paris. Une soirée devenue un rendez-vous incontournable de la semaine de la mode dans la capitale.

Mardi 10 mars, les personnalités du monde de la mode, du cinéma et de la musique étaient réunies au VIP Room pour célébrer la Fashion Week au cours de la soirée « Mercedes Loves Fashion Week ». Après une première édition particulièrement réussie en octobre 2014, déjà au VIP Room, Mercedes-Benz transforme l'essai avec brio pour cette nouvelle Closing Party et confirme son statut d'acteur majeur de la Fashion week Parisienne.

Hier soir, autour de Jean Roch, un millier de personnes sont venues célébrer la mode et assister à la performance de la chanteuse Kelly Rowland, qui a enflammé la soirée.

Mercedes-Benz et la mode

Mercedes-Benz est engagée depuis plus de dix ans avec la Fashion Week au niveau international, en étant par exemple le partenaire titre des plus prestigieuses Fashion Weeks à travers le monde : Berlin, New-York, Stockholm ou encore Milan. A Paris, et ce depuis 2008, Mercedes-Benz France est également présent pendant les semaines de la mode en mars et en octobre, et les semaines de la Haute Couture et de la mode masculine en janvier et en juillet, à travers plusieurs actions : flotte de véhicules, soirées VIP, défilés et autres happenings.

Dans un contexte de rajeunissement de la marque, renforcer l'impact de Mercedes-Benz dans l'univers de la mode prend tout son sens. Mercedes-Benz est en effet le seul constructeur automobile à être ancré dans cet univers très spécifique qu'est la mode.