05
Avril
2013
|
02:00
Asia/Baku

Mercedes-Benz Financial Services France renouvelle ses programmes d'assurance automobile « Mercedes-Benz Assurance » et « smart Assurance »

Mercedes-Benz, via sa captive financière, compte sur sa nouvelle offre d'assurance automobile « tous risques » pour renforcer la fidélité de sa clientèle, et accroître le trafic dans ses ateliers.

Mercedes-Benz Financial Services France confirme le lancement de ses nouvelles offres d'assurance automobile « Mercedes-Benz Assurance » et « smart assurance » à compter du 2 avril. Nés de la volonté d'améliorer et de développer un produit totalement exclusif d'assurance tous risques, ces nouveaux programmes ont été créés avec un assureur de renom, en adéquation avec le niveau d'exigence de la clientèle haut de gamme du constructeur et en collaboration avec le courtier Assur One Group. Ce dernier a été choisi car il s'agit d'un courtier précurseur de l'assurance en ligne en France, capable de mettre à la disposition de la marque une équipe de souscription et de gestion totalement dédiée, habituée à une clientèle haut de gamme.

L'objectif de la captive financière de Mercedes-Benz France reste inchangé: contribuer à la fidélisation de sa clientèle grâce à une offre tous risques Premium et compétitive, tout en permettant au réseau d'accroître son chiffre d'affaires après vente, en favorisant le retour systématique des véhicules vers ses ateliers.

smart n'est pas en reste puisque « smart assurance » fait son apparition. Le produit exclusivement réservé à smart comportera des garanties équivalentes à l'offre « Mercedes-Benz Assurance » mais une identité propre pour aller conquérir une clientèle exigeante, intéressée par une offre « tout compris ».

Les objectifs du groupe sont ambitieux, puisqu'à terme, Mercedes-Benz vise un taux de véhicules assurés de près de 10%.

Pour en savoir plus sur Mercedes-Benz : www.mercedes-benz.fr