08
Octobre
2018
|
10:25
Asia/Baku

Mercedes-Benz et Fuso participent au salon Technotrans 2018

Résumé
  • Rendez-vous biennal incontournable du Grand-Ouest

  • Mercedes-Benz et Fuso présents via ses distributeurs locaux

Montigny-le-Bretonneux – C’est ce jeudi 11 octobre et jusqu’à samedi 13 octobre inclus que se déroulera au Parc des Expositions de Nantes (44) l’édition 2018 du biennal salon Technotrans. Salon Professionnel du Transport Routier, il réunit en un même lieu nombre d’acteurs de ce métier si important et si présent dans le Grand-Ouest de la France. L’ensemble des constructeurs de camions du marché français sera présent sur les bords de l’Erdre, aux côtés des carrossiers et autres outilleurs et distributeurs d’offres de gestion de parcs. Sans oublier les écoles de formation aux métiers du transport routier et/ou de la réparation.

Association de distributeurs

Comme lors de chaque édition, Mercedes-Benz et Fuso, les marques du groupe Daimler distribuées en France, seront présents sur un vaste stand, installé grâce à la collaboration des trois distributeurs « locaux » : le groupe SAGA – distributeur pour les départements de Vendée (85), Maine-et-Loire (49) et Vienne (86) -, le groupe BPM – distributeur pour les départements de Loire-Atlantique (44), Ille-et-Vilaine (35), Morbihan (56), Sarthe (72), Mayenne (53), Indre-et-Loire (37) et Loiret (45) – et le groupe Etoile de l’Ouest – ditributeur pour les départements du Finistère (29) et les Côtes-d’Armor (22).

Ensemble, ces trois entités proposent un vaste stand sur lequel seront exposés l’ensemble des produits des marques Mercedes-Benz et Fuso, de l’Econic à l’Actros, de l’Atego à la vedette du stand, le premier camion 100 % électrique Fuso eCanter, très bientôt disponible en location en France via CharterWay, la captive du groupe Daimler. Il sera aussi possible de découvrir sur le stand les produits FleetBoard de gestion de flottes et le service Uptime de maintenance à distance.