15
Avril
2019
|
15:09
Asia/Baku

Mercedes-Benz et Fuso au Rendez-vous des Dépanneurs

Résumé
  • Rendez-vous incontournable du monde du dépannage

  • Trois camions et un utilitaire carrossés en exposition

  • De nombreux carrossiers présents

Montigny-le-Bretonneux – C’est à Eurexpo Lyon que se tiendra du 16 au 18 avril prochain le Rendez-vous des Dépanneurs 2019. Organisé par l’ADAF – Association des Dépanneurs Automobiles de France -, salon regroupe tous les acteurs de dépannage en France, carrossiers et constructeurs. Mercedes-Benz Trucks France ne pouvait qu’être présent à ce rendez-vous incontournable. Mieux, c’est avec ses deux marques que la filiale française du groupe Daimler expose à Lyon !

Quelques exemples

On retrouvera donc à Lyon quatre camions carrossés sur le stand de Mercedes-Benz Trucks France. Pour la marque Fuso, un Canter classique Canter 7C18 avec plateau dépannage signé Rolfo. La marque Mercedes sera représentée quant à elle par deux camions : un Actros 2548 cabine profonde 3 portes signé du spécialiste JiGé International et un Arocs 4148 de Ded Dépannage. A notre la présence d’un Sprinter dépannage carrossé par le spécialiste Fiault.

Nombreuses propositions

Les marques Mercedes-Benz et Fuso seront aussi nombreuses sur les stands des partenaires carrossiers du groupe. A notre que JiGé International fête cette année son cinquantenaire. Avec quelques beaux exemples de ses productions, présentées en partenariat avec Mercedes-Benz Trucks France. Et avec quelques surprises à voir sur le stand de ce carrossier, sur base Actros et Econic !