25
Juin
2008
|
02:00
Asia/Baku

Mercedes-Benz bat le record des ventes de camions au Brésil

  • Mercedes-Benz : record des ventes mensuel historique sur le marché brésilien

  • 1 010 camions vendus en mai

  • Les ventes de janvier à mai de cette année ont dépassé 4 300 unités (+ 52 % par rapport à la même période en 2007)

Mercedes-Benz vient d'établir un record mensuel historique de vente de camions sur le marché brésilien. En mai, la marque a vendu 1 010 véhicules et battu un nouveau record de ventes.

« Le Brésil est l'un des marchés les plus importants pour les camions Mercedes-Benz. Nous n'y avons pas seulement une longue tradition de production de véhicules industriels ; nous sommes également les leaders incontestables sur le marché brésilien des poids lourds. Le succès croissant de l'Axor de Mercedes-Benz auprès des clients conforte cette position et se reflète dans l'augmentation des ventes des dernières années », explique Philipp Schiemer, Vice-président des ventes de Mercedes-Benz au Brésil.

De janvier à mai de cette année, Mercedes-Benz a enregistré les ventes de plus de 4 300 camions, ce qui représente une croissance de 52 % par rapport à la même période l'année précédente. Ainsi, la marque maintient sa position de leader sur le marché des véhicules industriels, avec une part de marché d'environ 27,5 %, confirmant sa position acquise en 2007.

L'Axor 2540 : meilleure vente au Brésil

L'Axor 2540 de Mercedes-Benz est, à l'heure actuelle, le véhicule qui s'est le mieux vendu sur le marché brésilien. De janvier à mai de cette année, près de 1 450 unités de ce modèle ont été vendues, confirmant son succès auprès des clients.

###


Contact :

 

Hervé Poquet, téléphone : 01.39.23.54.22

Email : herve.poquet@daimler.com

 

Des informations supplémentaires sur Mercedes-Benz Trucks sont disponibles sur Internet à l'adresse : www.media.daimler.com