Paris,
02
Août
2019
|
14:29
Asia/Baku

Mercedes-Benz Autobus/Autocar est prêt pour l’Eco Champ 2019

Stuttgart. Qui est le conducteur le plus économique et qui peut atteindre le plus petit chiffre de consommation avec l’autocar de tourisme Tourismo Mercedes-Benz ? Mercedes-Benz souhaite le savoir et recherche le vainqueur de l’Eco Champ 2019 – le conducteur Tourismo le plus économique d’Europe. Toute personne qui a parcouru plus de 3 000 kilomètres dans la version actuelle de l’autocar de tourisme peut participer. L’évaluation est répartie en fonction des différentes versions du véhicule, par ex. variantes à deux ou trois essieux.

Facile pour y participer:

Sous http://www.mercedes-benz-bus.com/eco-champ, les participants peuvent soumettre une preuve photographique de leur kilométrage (en kilomètres) et de leur consommation moyenne en litres par 100 km. La date limite pour participer au concours est le 31 octobre 2019.

Et les prix sont parfaitement adaptés au Tourismo : quatre VTT Mercedes-Benz exclusifs avec cadre extra-léger et 22 vitesses parfaitement ajustées. De plus, les gagnants recevront également un casque de vélo et une montre de fitness Fitbit Charge 3. En résumé, un package sûr, léger et très efficace - à l'image du Tourismo.

 

Vous trouverez plus d’informations sur nos réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/DaimlerBusesFR/

Twitter : https://twitter.com/DaimlerBusesFR

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/daimler-buses-evobus-france/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCs-v5D30RLsACCTJWbCKd7w?view_as=subscriber