25
Octobre
2011
|
05:00
Asia/Baku

Mercedes-Benz à l'exposition d'art contemporain cutlog 2011

Mercedes-Benz était le partenaire principal de la 3ème édition de cutlog, l'exposition d'art contemporain qui s'est déroulée à la Bourse du Commerce de Paris du 19 au 23 octobre 2011. Un des deux Viano assurant le transport des galeristes, des collectionneurs ainsi que des invités d'honneur a été "customisé" par Ward Yoshimot, du collectif New-Yorkais ICOBA, devant la Bourse de Paris. Il y a apposé ses "ICOBA Gold Cois 2011".

cutlog est une foire d'art contemporain au cœur de Paris, située sous les 1000 m² du dôme de la Bourse du Commerce. Elle a été inaugurée mercredi 19 octobre 2011 au soir pour un vernissage et a ouvert au grand public du 20 au 23 octobre 2011.

cutlog se veut alternative et complémentaire aux autres foires internationales et parisiennes. Nouveau carrefour pour les artistes, collectionneurs, galeristes, conservateurs et directeurs de musées du monde entier depuis 3 ans, elle accueillera cette année plus de 40 galeries françaises et internationales sélectionnées qui auront pour point commun d'être émergentes ou de représenter des artistes émergents.

Les plus importants collectionneurs privés, les plus prestigieuses institutions françaises et internationales sont attendus pour cette troisième édition.

Pour ce nouveau rendez-vous, le nouveau CLS 63 AMG, synonyme de technologie de pointe et d'exclusivité, était  exposé et déchaînera les passions sur le parvis de la Bourse du Commerce à l'entrée de la foire cutlog.

Deux Viano, confortables et polyvalents, et le coupé CLS à quatre portes nouvelle génération, élégant et design, étaient mis à disposition de cutlog pour assurer le transport des galeristes, des collectionneurs ainsi que des invités d'honneur, entre le Grand Palais, la Cour Carrée du Louvre et la Bourse de Paris.

http://www.cutlog.org/cutlog-art/